Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 072 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Voila ! C'est pour ca que je la trouve belle elle a un manche de guitare et pas un espece de truc monté a l'envers comme ils font d'habitude :mdr:

Ouai franchement avec Line 6 elle aura un son plus propre et plus "pro" que sur le peavey. Et c'est un "pro" lampe qui te le dit :lol: Ils commence a se faire vieux cet ampli :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
2281
Comme quoi les avis divergent pas mal, personellement j'avais essayé un line6 spider III 120W, et les peavey bandit 2nd et 3 ème générations, et je trouvais que ces derniers délivraient un clean plus chaud et rond que les Spider..
C'est quand qu'on rigole?
2282
Oui en terme de chaleur il est clair que le peavey est mieux et encore ca dependra beaucoup de la guitare. Que le line 6 quelque soit la guitare tu as le même son et je trouve ca bien pour débuter. Après elle fera pas ca carrière avec :bravo2: Et surtout tu as les effets et pleinde disto différentes. Ce te permet donc par la sutie de bien ciblé le son que tu recherche sans avoir à dire : "Je veux le son de Alexiiiiiiiiii" :mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2283
Ld> parles lui des petites ampli Randall, ils sont vachement bien :oops2:
2284
Yoop, est-ce que quelqu'un d'entre vous habite vers Annecy/Annemasse ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2285
Fait trop froid pour habiter là-bas :oops:

La musique adoucit les meurtres...

2286
8.5 -> j'avoue ne pas connaitre moi même la gamme transo randall, ça peut être une idée, je vais chercher de ce coté thx :bravo:

revlam-> pas faux pour la diversité des sons! je lui proposerais aussi tant qu'à faire ^^ j'ai déjà réussi à lui faire éviter la connerie du MG!parce que comme nombre de débutants elle se disait aussi "bon marshall c'est une valeur sur, je prend pas de risque" :??:
C'est quand qu'on rigole?
2287
+1 pour le MG quelle merde :beurk:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2288
Salut les mecs :coucou:

bon ld moi je conseille le pédalier zoom g7.1, il suffit de le brancher sur des enceintes d'ordi, et ça lui offre un max de possibilités, les préréglages ne sont pas si mauvais que ça, et je pense que ça vaut un p'ti combo transo :clin:

bon sinon je suis pas souvent là car après le travail et ma préparation pour le concours, je passe tout mon temps sur pokerstars.com :bave: et y'a pas mal de bons pigeons qui se laissent détrousser :mrg:
donc je vais avoir une voiture pour noël si ça continue comme ça :aime2:
mais j'hésite entre une A3 d'occaz ou les nouvelles clio qui sont pas mal, vous avez un avis ? :autofanzine:
2289
Dark ju :boire:

sérieux,tu te fait autant de fric que sa sur internet là?
C'est quand qu'on rigole?
2290
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...