Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 43 505 vues
- 31 followers
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2008 à 14:30:03Notre pub de HS (gratteux inside)
OUi c'est sur ! Apres ca depend dans quelm état est l'electronique
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2651 Posté le 20/12/2008 à 14:34:32
Dacc. Bah j'irais voir ça dans la semaine
Je vend mon snap jack 6 métres avec deux embouts jacks en rab', intéréssés ?
Je vend mon snap jack 6 métres avec deux embouts jacks en rab', intéréssés ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2652 Posté le 20/12/2008 à 14:46:33
Oulah non ! J'ai une malette de piece détachée de guitare ca devrait aller
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
12956
2653 Posté le 20/12/2008 à 15:31:54
Bon je me suis cogné la tête line 6 dans les bras pendant deux heures ce matin, une douche, et je passe à la série de test. Youpiiiiiii
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2654 Posté le 20/12/2008 à 16:10:14
Tu nous diras
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2655 Posté le 20/12/2008 à 16:10:20
Ah enfin ,cet ampli m'intrigue aussi
revalm-> v'la les rapiats
revalm-> v'la les rapiats
C'est quand qu'on rigole?
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2656 Posté le 20/12/2008 à 17:09:50
Ouai je suis super deg
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2657 Posté le 20/12/2008 à 17:39:02
Yop, y'aurais pas une astuce ou un truc pour avoir beaucoup plus de sustain ??? pas en pédale par contre svp... je sais pas moi ... ?
parce que je vous explique, j'ai enlevé la calle de mon floyd, je l'ai réglé pour qu'il ne tombe pas sous la faible tension de l'accordage en SI ( j'ai des cordes 11-54 donc ça va ) et j'ai passé quelques heures à apprendre un truc qui sert à rien, les harmoniques à la Dimebag Darrell come sur la vidéo que je vous ai montré, et je commence à bien y arriver :-) mais j'ai pas assez de sustain peut être que avec le Randall et les Monsters Cable ça ira mieux je sais pas, bref, une idée ?
parce que je vous explique, j'ai enlevé la calle de mon floyd, je l'ai réglé pour qu'il ne tombe pas sous la faible tension de l'accordage en SI ( j'ai des cordes 11-54 donc ça va ) et j'ai passé quelques heures à apprendre un truc qui sert à rien, les harmoniques à la Dimebag Darrell come sur la vidéo que je vous ai montré, et je commence à bien y arriver :-) mais j'ai pas assez de sustain peut être que avec le Randall et les Monsters Cable ça ira mieux je sais pas, bref, une idée ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
24659
2658 Posté le 20/12/2008 à 19:58:25
Alex, si tu veux plus de sustain, il y a ça:
Blague à part, parcequ'en ce moment je te chambre un peu, et que je veux pas etre lourd, le sustain va beaucoup tenir de la guitare sur laquelle tu grattes. Déjà, si tu as un vibrato, ça n'aide pas. J'avais revendu ma derniere Ibanez Jem à cause de ça, le sustain était pas top, pourtant les di marzio étaient assez spectaculaires.
Actuellement, ma solid principale est une SZ520, avec micro d'origines. Et bien meme avec les micros de merde, le sustain est superieur à la Jem. Les cordes traverses le corps, il n'y a bien sur pas de vibrato, et c'est une manche conducteur...tout pour plaire!
Si le sustain te manque beaucoup, essaye peut être de regarder un modèle sans vibrato pour ta prochaine gratte ;)
Blague à part, parcequ'en ce moment je te chambre un peu, et que je veux pas etre lourd, le sustain va beaucoup tenir de la guitare sur laquelle tu grattes. Déjà, si tu as un vibrato, ça n'aide pas. J'avais revendu ma derniere Ibanez Jem à cause de ça, le sustain était pas top, pourtant les di marzio étaient assez spectaculaires.
Actuellement, ma solid principale est une SZ520, avec micro d'origines. Et bien meme avec les micros de merde, le sustain est superieur à la Jem. Les cordes traverses le corps, il n'y a bien sur pas de vibrato, et c'est une manche conducteur...tout pour plaire!
Si le sustain te manque beaucoup, essaye peut être de regarder un modèle sans vibrato pour ta prochaine gratte ;)
Anonyme
12956
2659 Posté le 20/12/2008 à 20:01:01
Bon alors mon test vire au cauchemar, car je n'arrive pas a avoir un son convenable avec le direct out de la tête. C'est étrange, le son est bien précis/net lorsque la piste est "armée" pour l'enregistrement, mais point du tout lorsqu'elle l'est pas. Comme si "armer" la piste faisait office de pédal de boost :o.
Enfin c'est chiant car mon séquenceur évidement enregistre le piste " au naturel", et donc le son est pourri. Je pense pas que ça vienne de ma carte, personne ne semble avoir ce problème...enfin bon je vais racheter une batterie de cable de bonne qualité, c'est peut-être juste ça.
Enfin c'est chiant car mon séquenceur évidement enregistre le piste " au naturel", et donc le son est pourri. Je pense pas que ça vienne de ma carte, personne ne semble avoir ce problème...enfin bon je vais racheter une batterie de cable de bonne qualité, c'est peut-être juste ça.
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2660 Posté le 27/03/2009 à 12:54:17
Total HS !!!
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte