Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 43 384 vues
- 31 followers
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2009 à 22:26:18Notre pub de HS (gratteux inside)
Un combo 2x12 avec 2 V30 a l'intérieur stylme mon MESA lol c'est bien du 8ohms stéréo ou 4pohms mono ???? donc je suis bien sensé le foutre en 4ohms ??
J'avou y avoir jamais rien capté a ces histoires de HOME
J'avou y avoir jamais rien capté a ces histoires de HOME
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2891 Posté le 05/01/2009 à 22:51:34
çà dépend s'ils sont en série ou en parallèle...
2 HP de 8 ohm en série = 16 ohm
2 HP de 8 ohms en parallèle= 4 ohms
plus d'infos par là:
https://www.judge-fredd.fr/spip.php?article301
2 HP de 8 ohm en série = 16 ohm
2 HP de 8 ohms en parallèle= 4 ohms
plus d'infos par là:
https://www.judge-fredd.fr/spip.php?article301
La musique adoucit les meurtres...
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2892 Posté le 05/01/2009 à 23:24:03
Ah bah j'en est aucune idée Et le manuel tout en anglais ne dit rien la dessus
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2893 Posté le 06/01/2009 à 00:00:25
En fait stereo, il faut comprendre que c'est les deux hp en branchement séparé, comme si tu avait deux cab 1x12 branchés sur une même tête. (ici il n'y a pas de série ou de parallèle les hp n'ont aucune connexion l'un avec l'autre)
en mono, il faut comprendre qu'un des HP est branché sur l'autre, comme si tu branchais une tête sur un cab 1x12 branché sur un autre cab 1x12. (en parallèle)
après je peux t'apprendre à calculer les impédances, même si tu t'en tapes, mais je suis lancé, et ça fait longtemps que je n'ai pas donné de cours
je vais appelé un HP résistance .... donc deux résistance branché l'une après l'autre dans un circuit et n'ayant qu'un seul fil en commun sont branchée en "série" ; deux résistance branchée côte à côte et ayant deux fil en commun sont branchées en "parallèle".
un schémas pour simplifier :
dans ce premier schéma, les résistance sont représentées par des rectangles et sont en parallèle
dans ce deuxième schéma, les résistance sont représentées par des zigzags et sont en série
pour connaitre la résistance totale de plusieurs résistances en série, il suffit d'additionner leur valeurs, d'où le calcul de zagoat !
pour les résistances en parallèle, il faut multiplier les résistances entre elles, puis diviser le résultat par la somme des résistances (cf zagoat )
bref c'est pas compliqué tout ça, et si t'as mal au crâne un p'tit café et c'est repartit !
en mono, il faut comprendre qu'un des HP est branché sur l'autre, comme si tu branchais une tête sur un cab 1x12 branché sur un autre cab 1x12. (en parallèle)
après je peux t'apprendre à calculer les impédances, même si tu t'en tapes, mais je suis lancé, et ça fait longtemps que je n'ai pas donné de cours
je vais appelé un HP résistance .... donc deux résistance branché l'une après l'autre dans un circuit et n'ayant qu'un seul fil en commun sont branchée en "série" ; deux résistance branchée côte à côte et ayant deux fil en commun sont branchées en "parallèle".
un schémas pour simplifier :
dans ce premier schéma, les résistance sont représentées par des rectangles et sont en parallèle
dans ce deuxième schéma, les résistance sont représentées par des zigzags et sont en série
pour connaitre la résistance totale de plusieurs résistances en série, il suffit d'additionner leur valeurs, d'où le calcul de zagoat !
pour les résistances en parallèle, il faut multiplier les résistances entre elles, puis diviser le résultat par la somme des résistances (cf zagoat )
bref c'est pas compliqué tout ça, et si t'as mal au crâne un p'tit café et c'est repartit !
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/darkju06
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2894 Posté le 06/01/2009 à 00:04:47
Bon allez c'est la récré :
Anonyme
24659
2895 Posté le 06/01/2009 à 11:20:49
Wha, c'est génial, je n'ai absolument rien compris!
: smileyavecdescoeurs:
: smileyavecdescoeurs:
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2896 Posté le 06/01/2009 à 12:23:28
ça m'aurait étonné ça
tu préfères la récré heing ? :smileyfoutagedegueulemaisonvoitquec'estpasméchant:
tu préfères la récré heing ? :smileyfoutagedegueulemaisonvoitquec'estpasméchant:
Anonyme
24659
2897 Posté le 06/01/2009 à 13:34:53
Non, les morues de la récré c'est vraiment pas ma came... Je suis plus petite dentelle que cuir et sillicone.
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2898 Posté le 06/01/2009 à 13:47:57
Le problème c'est que quand je cherche des photos de femmes avec des grattes, ben elles sont toute refaite ... ou moches
en passant la deuxième c'est un dessin
en passant la deuxième c'est un dessin
Anonyme
24659
2899 Posté le 06/01/2009 à 14:03:48
Ah ouai merde! Aussi je me disais c'est quand même bien fait, on voit pas les cicatrices!
Non mais en fait pour l'instant je n'ai plus d'accès internet au boulot, alors je poste avec mon téléphone, mais du coup l'écran est un peu petit, et je ne vois pas bien les images... Et je ne peux plus poster de smiley non plus.
Non mais en fait pour l'instant je n'ai plus d'accès internet au boulot, alors je poste avec mon téléphone, mais du coup l'écran est un peu petit, et je ne vois pas bien les images... Et je ne peux plus poster de smiley non plus.
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2900 Posté le 27/03/2009 à 12:54:17
Total HS !!!
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte