Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 504 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Un combo 2x12 avec 2 V30 a l'intérieur stylme mon MESA lol c'est bien du 8ohms stéréo ou 4pohms mono ???? donc je suis bien sensé le foutre en 4ohms ??

J'avou y avoir jamais rien capté a ces histoires de HOME :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
2891
çà dépend s'ils sont en série ou en parallèle...

2 HP de 8 ohm en série = 16 ohm
2 HP de 8 ohms en parallèle= 4 ohms

plus d'infos par là:
https://www.judge-fredd.fr/spip.php?article301

La musique adoucit les meurtres...

2892
Ah bah j'en est aucune idée :lol: Et le manuel tout en anglais ne dit rien la dessus :noidea:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2893
En fait stereo, il faut comprendre que c'est les deux hp en branchement séparé, comme si tu avait deux cab 1x12 branchés sur une même tête. (ici il n'y a pas de série ou de parallèle les hp n'ont aucune connexion l'un avec l'autre)
en mono, il faut comprendre qu'un des HP est branché sur l'autre, comme si tu branchais une tête sur un cab 1x12 branché sur un autre cab 1x12. (en parallèle)

:bravo:

après je peux t'apprendre à calculer les impédances, même si tu t'en tapes, mais je suis lancé, et ça fait longtemps que je n'ai pas donné de cours :mrg:

je vais appelé un HP résistance .... donc deux résistance branché l'une après l'autre dans un circuit et n'ayant qu'un seul fil en commun sont branchée en "série" ; deux résistance branchée côte à côte et ayant deux fil en commun sont branchées en "parallèle".
un schémas pour simplifier :

dans ce premier schéma, les résistance sont représentées par des rectangles et sont en parallèle


dans ce deuxième schéma, les résistance sont représentées par des zigzags et sont en série


pour connaitre la résistance totale de plusieurs résistances en série, il suffit d'additionner leur valeurs, d'où le calcul de zagoat !
pour les résistances en parallèle, il faut multiplier les résistances entre elles, puis diviser le résultat par la somme des résistances (cf zagoat :) )

bref c'est pas compliqué tout ça, et si t'as mal au crâne un p'tit café et c'est repartit !
2894
Bon allez c'est la récré :




2895
Wha, c'est génial, je n'ai absolument rien compris!
: smileyavecdescoeurs:
2896
ça m'aurait étonné ça :oops2:
tu préfères la récré heing ? :smileyfoutagedegueulemaisonvoitquec'estpasméchant:
2897
Non, les morues de la récré c'est vraiment pas ma came... Je suis plus petite dentelle que cuir et sillicone.
2898
Le problème c'est que quand je cherche des photos de femmes avec des grattes, ben elles sont toute refaite ... ou moches

en passant la deuxième c'est un dessin :clin:
2899
Ah ouai merde! Aussi je me disais c'est quand même bien fait, on voit pas les cicatrices!

Non mais en fait pour l'instant je n'ai plus d'accès internet au boulot, alors je poste avec mon téléphone, mais du coup l'écran est un peu petit, et je ne vois pas bien les images... Et je ne peux plus poster de smiley non plus.
2900
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...