Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 435 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
3351
Merci brave za-goat !
3352
En plus, je l'ai en dvd ce live bravo
3353
La seule chanson que j'aime bien d'eux c'est erotomania, je trouve le solo bave
3354
Ouais j'adore la jouer celle-là, mais j'ai pas appris le solo, faut que je voie ça !
3355
Tain tu m'as fait peur d'un coup redface2
3356

La musique adoucit les meurtres...

3357
salut tout le monde bonne année pleine de musique etc. j'ai enfin un peu de temps dans mon boulot donc je vais pouvoir revenir un peu dans l'coin
j'en profite aussi pour reprendre un peu la gratte et j'ai même eu le temps de me faire une petite compo ; https://www.youtube.com/watch?v=dISZQOdPIiE
bon ok c'est pas très violent (au contraire) et c'est pas très recherché niveau gratte mais bon moi j'aime bien

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 17:02:13 ]

3358
Heeeeyyy darkju tjr dans le nord a sauté les hollandaises facepalm

Bon ca fait plaisir de te revoir dans les parages, tjr avec ta jackson ??? j'écoute ta compo ^^

EDIT : c'est très ambiant mais pour une première sur PC ca rend pas mal je trouve, ta repiqué ton vht avec quel micro ? car les clean rendent très sombre... mis a part si c'est ce que tu cherchais  

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 17:13:51 ]

3359
toujours en hollande oui mais pas que pour le cul redface2

bref ,  oui toujours mes jackson et mon VHT qui sont arrivés il y a peu de temps. pour le micro je sais pas ce que c'est y'a rien de marqué dessus mais je doute que ce soit un bon matos. après ça rend très mal sur youtube mais en wave on entend mieux et les sons s'harmonisent mieux. ce qui m'a choqué c'est le niveau de chaques pistes qui a été modifié après l'encodage...

sinon le vh4s est bien dompté ? et ta guitare ressemble assez à la mienne ...
3360
Salut darkju ça fait un bail ! Content de te revoir.

C'est nul ta compos il n'y a même pas de sweep tapping en sextolet à 130 au milieu redface2 . Non c'est très simpa, il se passe pas grand chose mais après une journée de taff ça passe super bien : merci :.

Alors de l'histoire de ta vie j'en suis à l'étape, tu stop ta thèse de physique, t'es embauché par la SNCF, et tu as un groupe de métal dans lequel tu arrêtes pas de répété. Et puis pouf tu pars en Hollande mrgreen Si tu vois des détails qui me manque hésite pas à compléter.

Sinon je suis ta voie Darkju je m'équipe en VHT. J'ai le GP3, et mon futur achat sera la 2 90:2, j'avais pensé au 2:50:2, qui est plus polivalent, mais en fait je m'en tape je veux un son ultra énorme, pour le métal. Pour le blues/rock/jazz, j'ai mon combo koch qui déchire allègrement bave

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 21:04:57 ]