Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 453 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
3391
Si ça peut t'aider, j'ai une edirol UA4-FX et, sans rien y connaître j'en suis ma foi fort satisfait.

C'est de l'usb, y'a une entrée XLR, si tu veux pas d'effets bah tu mets tous les potard à zéro, et ça peut toujours servir de les avoir sous la main. C'est dans ton budget neuf et la latence à l'air assez bonne dans cet ordre de prix. Après je me garderais bien de comparer avec une autre vu que c'est la seule que j'ai testé bravo

La musique adoucit les meurtres...

3392
elle a pas l'air si mal que ca cette edirole... t'as pas de probleme de craquement ou de bruits parasites a l'enregistrement ???
en fait c'est 200€ max et j'achete surtout du matos d'occaz

j'aime bien l'avis d'un mec qui a ecrit : "on branche, on met le cd et poof ca marche" exactement ce que recherche mrgreen
3393
Si y'avait eu des craquements je te l'aurais pas conseillée.

En effet, j'hésiterais pas prendre de l'occas mais c'est vrai que ça simplifie pas les choses.

La musique adoucit les meurtres...

3394
Citation de : Raskolnikov
Moi qui paume tout le temps mes médiators, j' ai trouvé où les ranger...

Et on peut commande ca où ?
J'ai juste trouvé la petite boite de rangement Dunlop ... parfait pour les cases de guitare, mais pour chez moi, ton modèle serait parfait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3395
Hors sujet :
Prétencieux! redface2



mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

3396
Mais quel canard celle là !!! eekeekeek


Darkju> moi j'ai acheté cette petite M-Audio Firewire solo, c'est vraiment un super outil!
J'ai acheté ça parceque mes ancienns RME et MOTU me prennaient vraiment la tronche. Là, tu as une entrée micro (avec alim fantom, s'il vous plait!), et une entrée guitare. Et le tout directement en facade, oui monsieur!
Derrière, tu as deux entrées et deux sorties. La petite se branche en Firewire, donc un peu plus stable  et rapide que de l'usb. Tu sors de la boite, tu met le CD, tu branches, et ça roule. J'ai la mienne depuis maintenant pas loin de 4 ans, jamais le moindre pépin! Tous les morceaux sur ma signature ont été faits avec elle si tu veux  


Ah oui, le prix: 180€ neuve, et environ 90€ d'occas' . Presque cadeau!
3397
ah je repasse ici et je vois des messages !
La MAUDIO comme la Edirol sont de bonnes cartes. Sinon DarkJu si ca t'interesse je vend une Tascam FW1804 mais peut être un peu too-much pour ce que tu veux faire. Mais plus ou moins dans tes prix

Les caractéristiques :
18-in/12-out audio interfaceRecords at up to 96kHz/24-bitFour balanced XLR / 1/4" TRS mic/line inputs with phantom powerFour balanced 1/4" TRS line inputs1/4" TRS insert jacks for channels 1-4S/PDIF and ADAT digital input and outputWord clock in and outBalanced 1/4" TRS monitor outputs Headphone output with level controlTwo MIDI inputs and four MIDI outputsAssignable Footswitch jackIncludes GigaStudio 3 LE Includes Steinberg Cubase LE 48-track 96kHz workstation softwareDimensions: 19"W x 3.75"H x 14"DWeight: 12.6 lbs.Compatible with the latest Intel Macs

De mon côté je ne peux plus jouer de gratte depuis 15 jours j'ai un problème electrique chez moi, j'ai un parasite monstrueux dans mon ampli Ce qui est rassurant c'est que ca ne vient pas de l'ampli mais du coup je suis en train d'envoyer courrier sur courrier pour que le proprio voit le problème, je viens de découvrir que je n'ai qu'une prise relié à la terre chez moi...

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3398
Hors sujet :
Je compatis. Entre la wind, et le Diezel, ça doit être frustrant...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

3399
et ça s'écrit "prétentieux" d'abord  redface2mrgreen

La musique adoucit les meurtres...

3400
Un peu Gratt'oche du coup j'ai ressorti mon Fender Frontman 15R qui me servait de HP pour sortir le métronome ^^S'il claque je m'en fou ^

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer