Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine est il un echantillon representatif des musiciens en France?

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiofanzine est il un echantillon representatif des musiciens en France?
J ai l impression qu audiofanzine est assez underground vous trouvez pas, pas bcp de variet par exemple non?
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu m'étonnes.... :mdr:











:oops: :ange:
22

Citation : Ce qui manque ici c'est les chanteurs pour enfants !!!
ca c underground maintenant non ?



moi j adore les musiques pour enfants, sytle melodies avec vibraphone :boire2: , je n ai rien poste de ca jusqu a aujourd hui mais ptetre bientot :boire2:

Citation : Malgré qu'elle soit surexposée médiatiquement, la variété ne représente pas une majorité de musicens en France à mon avis.



interessant.... et assez vrai! parmi les groupes que je connais pas bcp de variete, bcp de metal certains de rap, de la pop, mais variete?!

j ai l impression qu on fait de la variete dans la derniere phase de la vie de compositeur, puis variete c est pas uniquement obispo, ca c est de la soupe varietee, y a aussi de la pop variete ( calogero par ex ) , du rock variete ( euhh johnny :surpris: ), du rap variete ( gyneco ), y a meme de la zik classique variete comme Rieu!!! :oo:

variete= n improte quelle musique avec prise de risque minimale pour moué
23
En tout cas y'a un truc que j'aime bien sur ce site, c'est discuter avec des gens sans regarder (en tout cas au début) leurs influences musicales, comme ça pas d'a priori.
Par contre pour la représentativité je suis pas sûr passke y'a très peu de jazz, ou de ska, qui représentent pas mal de concerts...

 

 

24
Et les musiques folkloriques alsaciennes hein !! :D:


Franchement je suspecte Nours d'être un des deux wildecker herzbuben
25
J pense pas qui yavais plus de HH avant mais on faisait de de concours etc , donc on etais plus visible
26
Nous sommes tous des retraités qui composont sous Ejay :mrg:
27


Non, non c'est le deuxième en partant de la gauche !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

28
:mdr: Bon ca va, ja passais seulement...... alors je :fleche:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

29
Ouah le dauxieme en partant de la gauche c'est Francis Heaulme :oo: :oo:

 

 

30
Non non ça c'est die toten bang raucher avec le célèbre single "ein grösse douille"