Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine est il un echantillon representatif des musiciens en France?

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiofanzine est il un echantillon representatif des musiciens en France?
J ai l impression qu audiofanzine est assez underground vous trouvez pas, pas bcp de variet par exemple non?
2
Moi je suis pas variet ? :mdr:
3
Y'en a des variéteux j'trouve!

bon, moi j'trouve qu'on cohabite pas mal, on qu'on déconne bien; tous styles confondus
4
Et tout plein de bonnes tapes dans le dos pour s'autofeliciter.

nan, c'est vrai que c'est bien ce melting pot(es) culturel.

Y a qu'a ecouter les differentes prestations sur le jam qui a apour abse le morceau groovy de steve vai.
des trucs vachement differents.
et sans deconner, depuis le peu de tempsque je suis par ici, j'ai l'impression d'avoir vachement appris.
d'ailleurs, je me rends compte qu'il faudrait peut-etre que je mette en pratique. je passe beaucoup moins de temps sur mes compos depuis que j'arpente ces pages regulierement. :nawak:
5
AF, si je dois te résumer en un mot, c'est

APPRENDRE
6
Je trouve quand même qu'il y a plus de guitares et assimilés que de hiphop ou de rap.

7
J'me suis jamais amusé à estimer ça, mais c'est vrai que dans le style hip hop, on doit etre environ 40 je pense, ça fait pas beaucoup
8

Citation : Je trouve quand même qu'il y a plus de guitares et assimilés que de hiphop ou de rap.

T'inquiètes, c'est par vague que ça marche...Electro, HH etc....ca va ca vient.
9
C'est vrai qu'on est pas mal de gratteux en ce moment, mais quand je suis arrivé sur ce site, y' avait plus de rappeur il me semble

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Wep c'est vrai qu'avant y'avait beacoup plus de rappeurs. Mais a la limte ils etaient moins chiant que pas mal de gratteux ! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn