Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tekos dans l'est, Rave ou Réalité ?

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tekos dans l'est, Rave ou Réalité ?
Hello a tous :)
Alors voila... ca va faire 2ans que j'y pense... :?!:
Mon reve ca serait de faire naitre le premier Teknival de l'est de la France. :idee2:
Alors je sais carrement pas si c'est possible et comment ca peut se faire. :noidea:
Mais je voulai vos avis. Et si y'en a qui sont motivés par cette idée, qu'on se concerte un peu pour faire avancer le schmilblick. Y'en a un peu marre que ce soit toujours les parigaud, les bretons, ou les suddistes qui ont droit aux tekos (j'ai rien contre eux :clin: )

Donc... Teuffers de l'est, Manifestez vous ! :lol:

@@--------------------------@@
-{__Stay n0n C0nF0rm3__}-
-{__(°-°)_ GhenT _(°-°)__}-
@@--------------------------@@
http://www.non-conforme.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
21
Environ 4 ans.... Bon c que cette année que ca a vraiment percé (matos, squatt, membres et teuffers). Et c pas de eux que vient l'idee. C'est de moi. Et je savai deja que je pourrai pas faire ca tt seul. Je n'ai que 21 ans.... :oops: suis encore un piti jeunot :??:
22
C pas vous qui vous etes occupé de la fuck-goliat y'a qques années?
y'a pas dos chez vous?
23
Les discipl of Sounds c'est fini depuis 2ans environ. Du moins on en entend plus trop parlé.
En ce moment, ya les M2r ds le bas-Rhin qui sont assez actifs. Et Free Son dans le Ht-Rhin, mais je trouve pas qu'ils ont la grosse mentalité free.
Dans les Vosges doit y'en avoir aussi. Et dans le Jura, j'ai rien entendu.
24
Ok ok
ca fait qques temps que je me renseigne plus trop sur le sujet lol
c vous m2r?
vu 2-3 fly il me semble
25
Non nous c NoN Conforme :clin:

www.nccrew.fr.st

Les M2r ont les connais pas encore...
mais ca ne saurait tarder.

Tu sais qd je dis tekos, c peut etre un peu abusé...

Reunir une petite dizaine de son (Alsace,Vosges,Jura,...) sur plusieurs jours ca serait deja pas mal.

Moi je voyai ca comme ca.... :| Pas tt de suite les 30 000 pers... :shootme:
je suis pas fou non plus :lol:
26
Non conforme, déja vu ca sur slsk, ca a un rapport?

sinon, jvous vois bien vous réunir, juste les sons, un weekend, histoire de bien faire connaissance, et de bien capter si vos états d'esprit se rejoignent
apres, c faisable si ca a plus la gueule d'une teuf, mais ca tu sais déja faire

ptit conseil pour faciliter les procédures.....
si y'en a chez vous qui ont une bonne gueule,
présentez ca comme un festival
tu tombes sous le meme régime que l'organisation d'un bal, et c'est dix fois plus facile à gérer niveau préfecture

vous etes en asso je suppose?

alors : va a la pref avec tes beaux vetements, sans tes piercings, et ta jolie tete, et une nana qui parle bien et qui a une jolie tete
dis que tu es une asso qui veut organiser un festival pour promouvoir divers artistes de la région, SURTOUT PAS UNE TEUF, c'est pas les memes gens ni le meme bureau qui s'en occupent
dans une pref t'as un gars qui fait que ca s'occuper des teufs, faut pas aller le voir, si tu le vois c'est la merde
et demande tous les papiers qu'il faut, toutes les autorisations qu'il faut, tout ce que t'as à faire pour organiser un petit festival à but non lucratif
1500 personnes maximum de prévues (c le prévu qui compte)
faut que votre asso ait une assurance pour organisation de spectacles.....sinon c vos responsablités civiles qui trinquent (tu y echappe pas)
27
C quoi slsk ???? donc non pas de rapport :)

Citation : ptit conseil pour faciliter les procédures.....
si y'en a chez vous qui ont une bonne gueule,
présentez ca comme un festival
tu tombes sous le meme régime que l'organisation d'un bal, et c'est dix fois plus facile à gérer niveau préfecture



aaaaaah ca j'aime :aime: :aime:

Malheureusement on est pas en assoc... mais des amis tres proche en ont une de jonglerie.
Donc on pourrait voir avec eux...

Citation : alors : va a la pref avec tes beaux vetements, sans tes piercings, et ta jolie tete, et une nana qui parle bien et qui a une jolie tete



A pas de piercing !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
28
Faites en une d'asso !!!!!!
elle sera toute neuve, sans passé ni rien
c parfait pour organiser un truc pour promouvoir des artistes comme 1er evenement !!!!!!!!
apres par contre vous serez grillé

alors déja va a la pref pour créer un asso
il faut etre 2 minimum
3 c mieux
1 président
1 tresorier
1 secretaire general
ca va te couter genre 30 euros pour la créer
ca met 1 mois genre (plus tres sur)
par contre les responsables (les 3), faut qu'ils soient clean de clean de clean
c courant que les rg fassent une enquete sur les nouvelles assos................
une fois qu'elle est créée, tu retournes a la pref pour faire ce festoch
29
Vi je sais tout ca a propos de l'assoc (par contre pas pour les Rg).
De plus en Alsace (grace a l'allemagne) quand tu créer une Assoc elle est d'office déclarée d'utilité publique. Par contre dans notre K je sais pas trop ce que ca apporterait :?!:
30
D'utilité publique lol

une asso ca te permet de pas payer de taxe sur les bars
ca te permet de déclarer le matos au nom de l'asso
ca te permet de déclarer une teuf, sinon pas la peine d'aller voir la pref
ca te permet de pas te faire saisir les skeuds
ca te permet de pas te faire saisir les cds vendus sur place
etc etc

c la case 1 ed l'organisation un poil serieuse l'asso