Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fakes et revivals, les fantômes d'AF

  • 516 réponses
  • 46 participants
  • 8 732 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.

ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.

alors qui sont-ils?

des fakes?

des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?

j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.

alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est marrant, j'ai un peu l'impression de me promener dans les ruines d'une civilisation aujourd'hui disparue lorsque je me promène dans le pub. C'est plein de vestiges et de monuments un peu intimidants; qu'on hésite à toucher et à s'approprier...
Et lorsqu'on s'enhardit un peu trop, et que l'on croit pouvoir prendre quelques libertés au sein de ce royaume abandonné, quelque silhouette fantômatique à slip rouge surgit de la nuit des temps, fière sentinelle veillant à faire respecter une sorte de testament intellectuel généreusement abandonné par les sages avant leur ultime départ pour l'Eden du posteur invétéré: Le forum privé!
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
42
43
Ouah, c'est beau ! :mdr:

=> la vache thurston tu poste comme un malade...plus que moi en trois ans !
44
Le forum privé... ah... il fut un temps où les mêmes qui y sont maintenant, étaient les premiers à railler ceux qui tentaient de s'en faire un après s'être embrouillés...
avant, AF, c'etait le forum des "musiciens ratés" (autoproclamés)...
et quand ça vieillit, un musicien raté, ça devient un musicien raté aigri.

y a qu'à lire les sporadiques interventions sur AF des quelques vieux disparus sur leur forum consanguin pour s'en rendre compte. (rascalpo, Haine6,...)
aigris, les ieuvs!
45
:bravo: :mdr:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
46
Bon, après faut relativiser... je suis sûr que c'est des gens biens dans la vraie vie...
47
Vraiment? :mrg:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
48
J'allais ajouter : du moins, je l'espère pour eux! :mrg:
49
Ce serait donc le personnage façonné pour le Pub qui serait odieux et non l'individu caché derrière?
Ces mecs seraient adorables IRL et s'abandonneraient à leurs plus bas instincs sur le pub?
Genre le Portrait de Dorian Gray inversé?
Possible...
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
50
:noidea:
oulà... vaste sujet...
à ce compte là, on pourrait très bien monter un pur forum de fachos qui n'en sont pas vraiment... mais est ce drôle, utile?
se comporter comme un con, c'est toujours la solution la plus facile.
(j'ai la pêche, je fais des rimes)