Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
check j'ai pas désaoulé depuis ...3 jours mainant, hier c'étais trop bizarre, javé l'impression d'être dans la 4 ème dimension, encore beurré de la veille et en dépannage dans paname .
horrible et superbe a la fois........
le truc c'est que je suis beaucoup moins belliqueux du fait que je m'interroge sans cesse si ce n'est pas mon état qui génère certaines réactions
réflexion faite tu te dis que ça rend vraiment barjot et qu'on croisent des chelouds toute la journée
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
13632
225Posté le 27/02/2010 à 14:55:47
ça fait peur ton histoire...
0
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
226Posté le 27/02/2010 à 17:47:51
ben y-a eu 2 trois trucs ou je cherche encore a comprendre mais bon....
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
24659
227Posté le 05/03/2010 à 11:21:18
Check puissance dieu du seigneur, j'ai abusé de la bibine hier avec beau papa...javé des Gulden Draak, il ne connaissait pas, ben maintenant il connait bien
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
228Posté le 08/03/2010 à 13:42:44
Citation de rock_in_chair :
"Gueule de bois, venez pointer"
Karloguan présent.
J'ai les yeux en trou de pine encore à 13h40. Hier soir y 'avait du liquide et du "vaporeux", le mélange me réussit rarement. Le bide est vidangé mais le cerveau n'as pas eu assez de la nuit pour se remettre en place.
Résultat : je suis arrivé en retard au boulot pour m'appercevoir que j'étais pas au planning. Tant pis je suis resté, reprendre la route aurait pas été sérieux...Vivement le week-end.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
24659
229Posté le 08/03/2010 à 13:44:45
Hors sujet :
Citation :
J'ai les yeux en trou de pine
jolie celle là
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
230Posté le 08/03/2010 à 13:58:01
Hors sujet :
Citation de 8.5 :
"jolie celle là"
Merci, venant d'un des forumeurs actifs de certains threads du pub que j'aime faire défiler, ça fait plaisir. Je trainais la semaine dernière sur celui des photos qui nous inspirent, sache j'ai apprécié tes interventions.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 13:58:23 ]