check j'ai pas désaoulé depuis ...3 jours mainant, hier c'étais trop bizarre, javé l'impression d'être dans la 4 ème dimension, encore beurré de la veille et en dépannage dans paname .
horrible et superbe a la fois........
le truc c'est que je suis beaucoup moins belliqueux du fait que je m'interroge sans cesse si ce n'est pas mon état qui génère certaines réactions
réflexion faite tu te dis que ça rend vraiment barjot et qu'on croisent des chelouds toute la journée
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
24659
227Posté le 05/03/2010 à 11:21:18
Check puissance dieu du seigneur, j'ai abusé de la bibine hier avec beau papa...javé des Gulden Draak, il ne connaissait pas, ben maintenant il connait bien
J'ai les yeux en trou de pine encore à 13h40. Hier soir y 'avait du liquide et du "vaporeux", le mélange me réussit rarement. Le bide est vidangé mais le cerveau n'as pas eu assez de la nuit pour se remettre en place.
Résultat : je suis arrivé en retard au boulot pour m'appercevoir que j'étais pas au planning. Tant pis je suis resté, reprendre la route aurait pas été sérieux...Vivement le week-end.
Merci, venant d'un des forumeurs actifs de certains threads du pub que j'aime faire défiler, ça fait plaisir. Je trainais la semaine dernière sur celui des photos qui nous inspirent, sache j'ai apprécié tes interventions.