Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mme Belmoufles à 21h, me dit: "on rentre pas tard, hein?" (...) 6 heures après je suis en train de faire du lap-dance sur une guitare acoustique avec Toxic de Britney Spears à fond.
ah ouais... entre l'alcool et la coke, on a jamais trouvé mieux pour mettre la patate ! Les conneries de djeuns, là, les Red Bull et autres trucs à la taurine, toussa, pfffff.... du pipi de Gandjadog (special dédicace http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/grattoche.gif)...
je sais pas si je peux parler de ma dernière gueule de bois tellement c'est minable
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
2389
148Posté le 19/01/2010 à 21:30:58
Vas y raconte !!! A ma soirée de vendredi, yen a un qui est partit dans un trip où il voulait parler que l'espagnol, moi je disais des tas de conneries...Mais yavait pas que l'alcool dans tout ça..
0
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
149Posté le 20/01/2010 à 06:04:05
j'préfère pas trop raconter ma life, sur AF tu te retrouves vite avec une sale réputation a vie
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
24659
150Posté le 21/01/2010 à 08:54:54
Bah allez fais pas ta précieuse, sur AF y'a que des alcoolos et des camés tu sais...y'a même Django qui vend de la très bonne coke et des exta extra!