Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 162 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
141
Traquenard raclette / anniversaire samedi soir, Mme Belmoufles à 21h, me dit: "on rentre pas tard, hein?"

Moi: maaais non, bien sur que non!

6 heures après je suis en train de faire du lap-dance sur une guitare acoustique avec Toxic de Britney Spears à fond.  facepalm

142
Citation de Bébel Moumoufle (pouf pouf tagadap) :
du lap-dance sur une guitare acoustique





Désolé, samedi soir j'étais beurré comme un ptit lu, du coup j'ai du mal à visualiser...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

143
Citation de Gzazav :
Mme Belmoufles à 21h, me dit: "on rentre pas tard, hein?"
(...)
6 heures après je suis en train de faire du lap-dance sur une guitare acoustique avec Toxic de Britney Spears à fond.

ah ouais... entre l'alcool et la coke, on a jamais trouvé mieux pour mettre la patate !
Les conneries de djeuns, là, les Red Bull et autres trucs à la taurine, toussa, pfffff.... du pipi de Gandjadog (special dédicace http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/grattoche.gif)...
144
Hors sujet :
On m'a appelé?

145
Nan on a juste parlé de toi. File.
146
mrgreen

Et puis les chiens ça boit pas! Au panier!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

147
je sais pas si je peux parler de ma dernière gueule de bois tellement c'est minableredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

148
Vas y raconte !!!
A ma soirée de vendredi, yen a un qui est partit dans un trip où il voulait parler que l'espagnol, moi je disais des tas de conneries...Mais yavait pas que l'alcool dans tout ça..
149
j'préfère pas trop raconter ma life, sur AF tu te retrouves vite avec une sale réputation a vie redface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

150
Bah allez fais pas ta précieuse, sur AF y'a que des alcoolos et des camés tu sais...y'a même Django qui vend de la très bonne coke et des exta extra! bravo