Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben sous mon ancien pseudo je déballais pas mal de mes conneries et je me suis bien fait pourrir, certains ne me parlaient même plus.
Du coup mainant je me dis qu'a part deux trois trucs un peu prout prout je préfère taire certains de mes dérapages.
Si django arrive a garder son coté sympa tant mieux mais je sais pas chez moi ça n'a pas marché
Toujours est-il que là j'ai fait très fort et j'en mène pas large même 4 jours après.
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
153Posté le 21/01/2010 à 20:12:53
t'as qu'à raconter l'histoire d'un pote à qui il est arrivé la même chose
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
12956
154Posté le 21/01/2010 à 20:15:43
l'âne je salue ton génie
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
155Posté le 21/01/2010 à 21:41:12
ah oui, belle quand même... tu fais pas semblant quand tu picoles.
"On s'était dit rendez-vous dans dix ans"
Hors sujet :
Tu vois Minst_L, ça a marché
0
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
156Posté le 21/01/2010 à 22:01:57
j'ai pas conjugué a la troisième personne, j'ai assumé mossieur
0
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
157Posté le 21/01/2010 à 22:51:34
vala, c'était bref heing
j'ai pas assumé, si tu baves je dirais que tu ments et que c'est de toi qu'il sagit.
0
Anonyme
3670
158Posté le 21/01/2010 à 22:57:34
ca m en rapelle une sacree cuite a la guiness calva ..ja i ete servit ce jour la , je voulais absolument rentrer chez moi , a l epoque j habitait en bords de seine un coin de paradis ,donc je voulais me reveiller la bas > feu orange > BAC >retrait de permis + des croutes partout
..pas fier mais la juge a bien aime ma plaidoirie + la BAC avait une sale reputation bien meritee ...elle a ete cool , je passe les details
ce qui est sur c est que si je retourne dans ce bled voir mes potes je prend une chambre d hotel AVANT
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
159Posté le 21/01/2010 à 23:23:11
arf quel malin bah on a tous été minable un jour ou l'autre...
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
160Posté le 21/01/2010 à 23:28:40
Quant a moi, je vous donne rendez-vous demain matin, la nuit et ensuite la journée va, je le pense, être dur.