Gueule de bois, venez pointer
- 2 843 réponses
- 129 participants
- 125 057 vues
- 88 followers

rock_in_chair

toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler...

!!!

Anonyme

Déjà là, t'arrives même plus faire des phrases avec des verbes, toi non plus.

Anonyme

c'est Kapam il m'a contaminé !

will_bru

Mince. Kapam est tout le temps bourré (en même temps ça explique bien des choses et rassure...)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

nan lui c'est clairement le niveau au dessus

Anonyme

cuite au vin rouge pas cher, je me traine un de ces mal de crane

will_bru

Guig-Z. Une cure de Perrier te fera la plus grand bien (je parle d'une cure de 2 semaines).
Ou alors du sky.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Citation :
cuite au vin rouge pas cher, je me traine un de ces mal de crane
Oué, ben hier m'en suis foutu une au vin grand luxe, ça file pas forcément moins mal au crâne.

Anonyme

Bah quand même si ! c'était une soirée caritative, y avait que du vin de table qu'ils revendaient 8€ (donc à l'achat il devait pas dépasser les 4€) au bout du 3ème verre on fait plus trop attention à l'arrière gout d'éthanol mais là je le paie !!
Plus le temps passe et plus je trouve justifié de mettre le prix dans l'alcool, pour le pinard et le sky en tout cas. Y a genre un mois je suis allé à la foire au vin près de Colmar avec des potes, on a bu l'équivalent de 3 bouteilles de blanc chacun, entre 15 et 20€ la bouteille, bah le lendemain j'avais absolument pas mal au crane (bon un peu barbouillé comme même)..

Anonyme

Citation :
y avait que du vin de table qu'ils revendaient 8€ (donc à l'achat il devait pas dépasser les 4€)
4€ la boutanche, ça va encore. (ou alors tu parles d'un cubi de 5l ? )

Anonyme

bah 4e c'est mon estimation mais en fait j'en sais rien, et non c'était pas des cubis en plastique

Javier Guante Hermoso

Anonyme

sans façon pour les 250 bouteilles de vin pas bon !
Hors sujet :
par contre je m'éclate sur la basse

samy dread

les sulfites ont une part de responsabilité importante dans les lendemains difficiles
Non je ne mettrai pas de pull

Polaroil

boire un verre d'eau avec chaque verre d'alcool, et le plus possible avant de se coucher (de l'eau toujours)
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

J'ai justement pensé à boire pas mal d'eau mais pour le coup je pense que ma migraine était plus dû aux sulfites cités précédemment qu'à la déshydratation.

Jofree

et le plus possible avant de se coucher (de l'eau toujours)
Faut-il encore ne pas être trop saoul pour rester éveillé.

Sinon je me rends compte (dans mon cas) qu'il faut que je boive la moitié en eau de ce que j'ai bu d'alcool à environ 5° avant d'aller faire dodo si je veux me réveiller assez fraichement le lendemain.
J'm'explique :
- pour 2 litres de bières à 5-6°, j'vais m'siffler 1 litre de flotte avant de me pieuter
- pour une boutanche de vin (75cl à 12°), j'vais chercher à m'enquiller 1,5 l d'eau
- pour une bouteille de whisky...bin là nan ça n'm'arrive plus.
Et le lendemain matin c'est yaourt/fromage blanc pour reconstituer ma délicate flore intestinale.

J'ai justement pensé à boire pas mal d'eau mais pour le coup je pense que ma migraine était plus dû aux sulfites cités précédemment qu'à la déshydratation.
Boire de l'eau permet d'évacuer plus facilement les sulfites et d'éviter en partie des céphalées très douloureuses au réveil.
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

juste pour dire que j'ai pas la gueule de bois

Anonyme

Avant de voir ton message, je me suis dit "tiens, encore lui qui vient pointer."

Anonyme

j'essaie de redoré mon blason

Power Bibi

J'ai bu que des bonnes choses, mais je sens que la journée va être longue...

Anonyme

Citation :
boire un verre d'eau avec chaque verre d'alcool,
et le plus possible avant de se coucher (de l'eau toujours)
A savoir que si tu es trop raide, ça te fera vomir

Anonyme

check, hier soir c'était soirée caïpirinha maison chez des potes brésiliens, vénézuéliens et colombiens. J'en ai encore mal partout

benco

Je fait que des apéros gigantesques et des repas gargantuesques depuis mercredi.. j'en peux plus, impossible de dormir, mal au bide, brulures d'estomac, tete qui tourne... Demain: eau plate, riz blanc et bicarbonate.
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

Polaroil

tombé dans le Cognac hier soir, que des bons produits, mais un casque à pointe ce matin
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte