Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 121 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
191
j ai l impression qu on pourrait en faire un thread ...le rhum vous rend il fou ??
192
houlala a éviter car je vais encore déballer ma life et ça va déraperredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

193

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

194
Citation :
Je pense que l'absynthe est un bouc émissaire de l'alcoolisme. Boire de l'absynthe de temps en temps n'est pas réellement dangereux, par contre l'alcoolisme à l'absynthe est plus grave que l'alcoolisme normal

Moui, mais toujours est il qu'une modeste cuite de "vraie" absinthe donne déjà des effets comparables à la coke.
Disons qu'on est completement bourré, mais qu'on a l'impressuion de ne pas l'être.

Au moins, une bonne cuite au pinard te fait tomber par terre et vomir rouge.
195
Suis encore bourré moi tiens. Hier c'était Glenfiddich 12 ans d'age et Primus en fond sonore, une bonne p'tite soirée en somme bave
196
ah ben vi ça semblait sympatoche.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

197
Check

(CF "vive la bière")
198
bon ben beurré guigoz, pour changer...après deux heures de miles intensifs je crois que je vais aller faire suer les frangines gnaaaaark gnaaark.


T'façon je sais qu'elle me veulentredface2


putain j'arrive plus a conjuguer alors je détourne les phrases....waaa.allez dehors guigui c'est l'heure!!

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

199
Citation de Youtou :
Moui, mais toujours est il qu'une modeste cuite de "vraie" absinthe donne déjà des effets comparables à la coke.

je sais pas si on peut aller jusqu'à "comparable" mais en tout cas il y a de ressemblances troublantes: lors d'une soirée l'automne passé dans un bar qui servait de l'absinthe, on s'est retrouvé tout un groupe de potes à parler, hurler en gesticulant d'une manière survoltée, pas "normale" avec de l'alcool... C'était parti comme une soirée pépère et retrouvailles entre vieilles connaissances et ça a finit où on assurait 70% du volume sonore totale du bar. On s'est bien marré en fait. bave
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
200
pinèze ça c'est du bonbave

ça me rappelle une fois ou on a même fini par se faire virer d'un rade dans paname parceque un de mes potes draguait une fille dont le mec était un pote des videurs, alors quand il l'a ouvert forcémment il avait du renfort..(batard)..et derrière yavé un pote qui s'encanaillait avec nous, mort bourré le bordel facepalm il a fini par pousser tout le monde pour dégueuler sur le serveur qui venait nous apporter notre 5ème tournée(passqu'en plus on consommaient comme même) je me rappelle la gueule du serveur, pleins de déguli  et les morceaux de gerbi qui tombaient dans les pintes de binouzes en faisant des bubulles en tombant au fond des verres, il a hurlé "mais???? t'es dégueulaaaaaaassssssse"



plus sérieusement je prend le rhum pour l'occas mais ce genre d'alcool c'est carrément une drogue dure..

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!