Gueule de bois, venez pointer
- 2 843 réponses
- 129 participants
- 115 290 vues
- 88 followers
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2008 à 12:41:14Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler...
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler...
!!!
Anonyme
3670
191 Posté le 30/01/2010 à 10:03:37
j ai l impression qu on pourrait en faire un thread ...le rhum vous rend il fou ??
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
192 Posté le 30/01/2010 à 16:42:04
houlala a éviter car je vais encore déballer ma life et ça va déraper
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
193 Posté le 30/01/2010 à 16:44:28
Anonyme
65640
194 Posté le 30/01/2010 à 17:12:46
Citation :
Je pense que l'absynthe est un bouc émissaire de l'alcoolisme. Boire de l'absynthe de temps en temps n'est pas réellement dangereux, par contre l'alcoolisme à l'absynthe est plus grave que l'alcoolisme normal
Moui, mais toujours est il qu'une modeste cuite de "vraie" absinthe donne déjà des effets comparables à la coke.
Disons qu'on est completement bourré, mais qu'on a l'impressuion de ne pas l'être.
Au moins, une bonne cuite au pinard te fait tomber par terre et vomir rouge.
Anonyme
10840
195 Posté le 06/02/2010 à 08:09:09
Suis encore bourré moi tiens. Hier c'était Glenfiddich 12 ans d'age et Primus en fond sonore, une bonne p'tite soirée en somme
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
196 Posté le 06/02/2010 à 08:13:07
ah ben vi ça semblait sympatoche.
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
198 Posté le 13/02/2010 à 23:34:03
bon ben beurré guigoz, pour changer...après deux heures de miles intensifs je crois que je vais aller faire suer les frangines gnaaaaark gnaaark.
T'façon je sais qu'elle me veulent
putain j'arrive plus a conjuguer alors je détourne les phrases....waaa.allez dehors guigui c'est l'heure!!
T'façon je sais qu'elle me veulent
putain j'arrive plus a conjuguer alors je détourne les phrases....waaa.allez dehors guigui c'est l'heure!!
Mr.chacal
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
199 Posté le 14/02/2010 à 12:45:46
Citation de Youtou :
Moui, mais toujours est il qu'une modeste cuite de "vraie" absinthe donne déjà des effets comparables à la coke.
je sais pas si on peut aller jusqu'à "comparable" mais en tout cas il y a de ressemblances troublantes: lors d'une soirée l'automne passé dans un bar qui servait de l'absinthe, on s'est retrouvé tout un groupe de potes à parler, hurler en gesticulant d'une manière survoltée, pas "normale" avec de l'alcool... C'était parti comme une soirée pépère et retrouvailles entre vieilles connaissances et ça a finit où on assurait 70% du volume sonore totale du bar. On s'est bien marré en fait.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
200 Posté le 14/02/2010 à 13:07:01
pinèze ça c'est du bon
ça me rappelle une fois ou on a même fini par se faire virer d'un rade dans paname parceque un de mes potes draguait une fille dont le mec était un pote des videurs, alors quand il l'a ouvert forcémment il avait du renfort..(batard)..et derrière yavé un pote qui s'encanaillait avec nous, mort bourré le bordel il a fini par pousser tout le monde pour dégueuler sur le serveur qui venait nous apporter notre 5ème tournée(passqu'en plus on consommaient comme même) je me rappelle la gueule du serveur, pleins de déguli et les morceaux de gerbi qui tombaient dans les pintes de binouzes en faisant des bubulles en tombant au fond des verres, il a hurlé "mais???? t'es dégueulaaaaaaassssssse"
plus sérieusement je prend le rhum pour l'occas mais ce genre d'alcool c'est carrément une drogue dure..
ça me rappelle une fois ou on a même fini par se faire virer d'un rade dans paname parceque un de mes potes draguait une fille dont le mec était un pote des videurs, alors quand il l'a ouvert forcémment il avait du renfort..(batard)..et derrière yavé un pote qui s'encanaillait avec nous, mort bourré le bordel il a fini par pousser tout le monde pour dégueuler sur le serveur qui venait nous apporter notre 5ème tournée(passqu'en plus on consommaient comme même) je me rappelle la gueule du serveur, pleins de déguli et les morceaux de gerbi qui tombaient dans les pintes de binouzes en faisant des bubulles en tombant au fond des verres, il a hurlé "mais???? t'es dégueulaaaaaaassssssse"
plus sérieusement je prend le rhum pour l'occas mais ce genre d'alcool c'est carrément une drogue dure..
- < Liste des sujets
- Charte