Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 163 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
271

272
Hier soir anniversaire d'un cousin, on s'est mis une charge bière + whisky + petit gregory, avant de partir je souffle dans l'éthylotest : 0.0g, un autre souffle 1.2g, je réessaye : 0.0g, je crois que je suis éthylo-proof..

Mais là j'ai quand même un peu mal.
273
toujours les même mrgreen
274
On s'refait pas !
275
putain de mal de têeeeeete
276
efferalgan non vitamine 1000 mg avec du suc' bave
277
Avec de la coke c'est plus efficace

:g77:
278
7h de sommeil en 3 jours, des litres d'alcool en tout genre avalé (rhum + bières+vin + pinot + tout ce qui traine ) ceci a tout heure de la journée (de 08h00a 5h00)....aujourd'hui je déclare que tourner en Bretagne avec un groupe de Rock, c'est uniquement pour les personnes qui en veulent a leur foie.......


facepalm
279
Là je reviens d'un séjour de 9 jours en terre musulmane, autant dire que j'ai rien bu de plus fort qu'un jus de citron au miel.
Résultat, dès mon retour je suis tombé dans une embuscade, où j'ai bu des russes blanc comme s'il en pleuvait.
Bon, les musulmans rigolent moins, mais ont vachement moins mal au crâne.
280
j'ai commis ça

Citation de jeremy19450 :
et si on coupait la télé et si on s'aimait tous on serait nus en communion avec l'air et on ferait tous l'amour dans la paix la serenité on serait avec les oiseaux on fumerait et on verrait les anges la mer serait tout le temps bleu et les animaux de la foret serait heureux pourrait parler et on se comprendrait et on serait au paradis..............


quand on ecrit ça vous conseillez quoi pouir faire passer..... facepalm

une vielle et alors ...??