Avant ça j'avais déjà bu cul sec deux autres petits verres de rhum (je sais plus quel parfum), parce que le barman nous en a fait boire gratos (et en plus ils passaient du Pink Floyd, le paradis )
Le rhum au piment, j'ai ai bu une fois et une seule, dans le bar d'une pote à Montpellier (le Barberousse, si il y en a qui connaissent).
Là bas ils font des bouteilles de 1/2 litre de Rhum avec des trucs dedans, et donc un soir où j'étais déjà bien saoul, l'enfoiré veut m'offrir un coup, et donc il me fait péter une de ces bouteilles, que je me suis senti obligé de boire en entier vu que c'était un cadeau.
Ca a été dur, mais j'y suis arrivé, et je me suis couché avec une haleine de dragon. Mais le pire ça a été le lendemain, où le corps expulse les toxines, sous la forme de ce qu'on appelle: la merde.
Ben quand tout ça est chargé a 80% de piment, je te laisse imaginer l'effet que ça peut faire à ton ptit corps...j'en ai encore des picotements bordel!
Ohhh les vilains! en même temps, c'est nawak ce bistro, t'as 300 personnes dans 100m², tu veux pas qu'ils soient obligés de filtrer un peu?
J'espère qu'il n'y aura jamais de départ de feu là bas, parceque ce serait un véritable carnage