Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 176 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
301
Citation :
moi c'est le rhum pimenté qui m'a achevé..

Ben dis donc, c'est  pourtant plutôt une boisson d'homme ça! Je peux t'appeller "ma couille" alors ? mrgreen
302
Cul sec en plus ! ça m'a broyé la bouche et tout le système digestif pendant un moment, mais bon, rock n' roll !
303
Eh eh, si t'étais à côté de moi je te filerai une bonne grosse tape amicale dans le dos tiens



[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 12:12:02 ]

304
elle est des nôôôotres !

La musique adoucit les meurtres...

305
Avant ça j'avais déjà bu cul sec deux autres petits verres de rhum (je sais plus quel parfum), parce que le barman nous en a fait boire gratos (et en plus ils passaient du Pink Floyd, le paradis )
306
Le rhum au piment, j'ai ai bu une fois et une seule, dans le bar d'une pote à Montpellier (le Barberousse, si il y en a qui connaissent).
Là bas ils font des bouteilles de 1/2 litre de Rhum avec des trucs dedans, et donc un soir où j'étais déjà bien saoul, l'enfoiré veut m'offrir un coup, et donc il me fait péter une de ces bouteilles, que je me suis senti obligé de boire en entier vu que c'était un cadeau.
Ca a été dur, mais j'y suis arrivé, et je me suis couché avec une haleine de dragon. Mais le pire ça a été le lendemain, où le corps expulse les toxines, sous la forme de ce qu'on appelle: la merde.
Ben quand tout ça est chargé a 80% de piment, je te laisse imaginer l'effet que ça peut faire à ton ptit corps...j'en ai encore des picotements bordel!

:alertepoête:

307
 
308
gna gna gna
309
atta j'ai trouvé mieux facepalm

c'est un peu la gueule que j'ai quand ils veulent pas me laisser rentrer au barberousse justement.

La musique adoucit les meurtres...

310
Ohhh les vilains! en même temps, c'est nawak ce bistro, t'as 300 personnes dans 100m², tu veux pas qu'ils soient obligés de filtrer un peu?
J'espère qu'il n'y aura jamais de départ de feu là bas, parceque ce serait un véritable carnage