Oui, mais quand tu tombes dans le coma tu t'endors, vautré dans de l'urine chaude et du vomi, l'idée du grand verre d'eau reste assez vague.
je veux dire que quand tu penses au verre d'eau avant dodo, c'est que de toute façon t'es pas assez attaqué pour avoir la gueule de bois.
le verre d'eau c'est bien gentil, mais pour m'être tapé des murges à la piquette et des murges au bon vin, le lendemain la différence tu la sens bien !
Bon ben je reviens d'une soirée picole, ça a bien commencé mais j'ai du raccompagner un pote qui a vomit tout ce qu'il avait dans le ventre, et pas dehors mais dans le bus et dans le métro
Edit: on se refait une soirée demain, il va pas être bien frais...
[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 00:12:01 ]
Anonyme
10840
299Posté le 24/04/2010 à 09:46:24
Suis rentré à 5h du mat' détruit à la vodka, le coup du verre d'eau c'est quand même très efficace, bon j'ai quand même un peu mal.. Ce soir je remets ça !
Suis rentré à 5h du mat' détruit à la vodka, le coup du verre d'eau c'est quand même très efficace, bon j'ai quand même un peu mal.. Ce soir je remets ça !
Pareil, sauf que moi c'est le rhum pimenté qui m'a achevé..Enfin sur le moment ! Ce genre de truc, ca monte très vite, mais ça redescend aussi vite, donc tu désaoûle facilement Plutôt radical !