Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 470 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
291
Ué mébon, chui pas riches moi

Pis les mojitos et le rhum orange j'aimes bien


JxB
292
Bnde de prolos, vous n'aurez que la gueule de bois que vous méritez : méchante et vicieuse.

[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 15:15:37 ]

293
Bah non, un grand verre d'eau avant dodo et le lendemain t'est tout frais bravo

JxB
294
Oui, mais quand tu tombes dans le coma tu t'endors, vautré dans de l'urine chaude et du vomi, l'idée du grand verre d'eau reste assez vague.
je veux dire que quand tu penses au verre d'eau avant dodo, c'est que de toute façon t'es pas assez attaqué pour avoir la gueule de bois.
295
le verre d'eau c'est bien gentil, mais pour m'être tapé des murges à la piquette et des murges au bon vin, le lendemain la différence tu la sens bien !
296
Hum, j'avoue que les murges au vin j'ai jamais test, uniquement bière ou/et alcool fort.

De plus Youtou, on m'a raconté que même lors de mes trous noirs, je conservais des réflexes étonnant, comme le verre d'eau ^^

Bref, on m'a raconté pas mal de chose dont je ne me souviens pas mais jamais je me suis pissé dessus.

Quand à vomir sa m'arrives, mais rarement. Je sais pas pourquoi :/ 

JxB
297
Citation :
les murges au vin j'ai jamais test


ah, une bonne cuite au vin .....
298
Bon ben je reviens d'une soirée picole, ça a bien commencé mais j'ai du raccompagner un pote qui a vomit tout ce qu'il avait dans le ventre, et pas dehors mais dans le bus et dans le métro facepalm

Edit: on se refait une soirée demain, il va pas être bien frais...

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 00:12:01 ]

299
Suis rentré à 5h du mat' détruit à la vodka, le coup du verre d'eau c'est quand même très efficace, bon j'ai quand même un peu mal.. Ce soir je remets ça !
300
Citation de : Guig-Z
Suis rentré à 5h du mat' détruit à la vodka, le coup du verre d'eau c'est quand même très efficace, bon j'ai quand même un peu mal.. Ce soir je remets ça !

Pareil, sauf que moi c'est le rhum pimenté qui m'a achevé..Enfin sur le moment ! Ce genre de truc, ca monte très vite, mais ça redescend aussi vite, donc tu désaoûle facilement mrgreen Plutôt radical !