Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bnde de prolos, vous n'aurez que la gueule de bois que vous méritez : méchante et vicieuse.
0
[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 15:15:37 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
293Posté le 23/04/2010 à 15:24:29
Bah non, un grand verre d'eau avant dodo et le lendemain t'est tout frais
JxB
0
Anonyme
65640
294Posté le 23/04/2010 à 15:30:32
Oui, mais quand tu tombes dans le coma tu t'endors, vautré dans de l'urine chaude et du vomi, l'idée du grand verre d'eau reste assez vague.
je veux dire que quand tu penses au verre d'eau avant dodo, c'est que de toute façon t'es pas assez attaqué pour avoir la gueule de bois.
0
Anonyme
10840
295Posté le 23/04/2010 à 15:33:31
le verre d'eau c'est bien gentil, mais pour m'être tapé des murges à la piquette et des murges au bon vin, le lendemain la différence tu la sens bien !
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
296Posté le 23/04/2010 à 15:53:12
Hum, j'avoue que les murges au vin j'ai jamais test, uniquement bière ou/et alcool fort.
De plus Youtou, on m'a raconté que même lors de mes trous noirs, je conservais des réflexes étonnant, comme le verre d'eau ^^
Bref, on m'a raconté pas mal de chose dont je ne me souviens pas mais jamais je me suis pissé dessus.
Quand à vomir sa m'arrives, mais rarement. Je sais pas pourquoi :/
Bon ben je reviens d'une soirée picole, ça a bien commencé mais j'ai du raccompagner un pote qui a vomit tout ce qu'il avait dans le ventre, et pas dehors mais dans le bus et dans le métro
Edit: on se refait une soirée demain, il va pas être bien frais...
0
[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 00:12:01 ]
Anonyme
10840
299Posté le 24/04/2010 à 09:46:24
Suis rentré à 5h du mat' détruit à la vodka, le coup du verre d'eau c'est quand même très efficace, bon j'ai quand même un peu mal.. Ce soir je remets ça !
0
Anonyme
2389
300Posté le 24/04/2010 à 11:30:47
Citation de : Guig-Z
Suis rentré à 5h du mat' détruit à la vodka, le coup du verre d'eau c'est quand même très efficace, bon j'ai quand même un peu mal.. Ce soir je remets ça !
Pareil, sauf que moi c'est le rhum pimenté qui m'a achevé..Enfin sur le moment ! Ce genre de truc, ca monte très vite, mais ça redescend aussi vite, donc tu désaoûle facilement Plutôt radical !