Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
une tasse de café avec un demi citron pressé, sans sucre
les militaires utilisent ca ici en Polakie ..grand temoin, mon beauf le hacker qui a travaille longtemps avec eux ..resultat, il a un genre d ulcere carabine puissance 12 ...faut voir aussi ce qu ils s envoient ..de l espece de wodka ( maison ) verte a 70 volts ...c est peut etre plutot de la que viennent ses problemes ??? hein ??
0
Anonyme
12956
452Posté le 21/11/2010 à 00:50:34
Citation :
c'est vrai, la prochaine fois j'en propose à l'apéro
Ouais la gnôle à l'apéro ça passe pas, il faut avoir détruit la capacité de sentir par une nuit de minage intensif.
La vache, qu'est ce qu'on s'est foutu dans le gosier! Ca s'est terminé en surboum avec les spots et la sono 2x30watts qui sature sur le Banana split de qui vous savez. Je me revois encore bouger mon corps luisant de sueur, une bouteille de rouge à la main, sur le formidable Macho man des Villages People!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, bordel
MA CHO MA CHO MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN...
0
Anonyme
10840
457Posté le 21/11/2010 à 15:31:20
j'ai fait ma crémaillère vendredi soir, première altercation avec les voisins et première galette dans mes chiottes le samedi matin
j'ai remis ça hier soir en plus soft de nouveau boucherie ce soir, un week end comme je les aime en somme
0
Anonyme
65640
458Posté le 21/11/2010 à 21:13:38
Rhôôô c'ets pas beau !
Une cuite un dimanche soir, c'est déontologiquement douteux.