Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 184 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
431
Tu m'étonnes.
432

Check oane tou oane tou, bob la tête au niveau de l'oeil gauche...ou droit...je sais plus. J'ai prit un NUrofen là, mais je crois que ces trucs là n'ont plus aucun effet sur moi pour combattre monsieur Chianti et Madame Cuvée des Trolls.

J'ai presque envie de dire merde en fait, d'ailleurs je le dis: MERDE

433

Ah moi stautomatique. Une bière ou deux plus du pinard dans la soirée et pan, la barre au front pour toute la nuit et journée du lendemain.

Je dis : courage 8.5.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

434


Bah, toute façon je suis migraineux de nature, en général j'ai toujours la barre en rentrant le soir. Faudrait peut être que je passe voir un optitiomologologologiste des yeux.

435

y'a 2 ans j'avais des migraines le lendemain même en buvant très peu (2 bières), ça a duré qq mois, puis un jour j'ai une dent qui a éclaté sur un noyau d'olive.

 

d'après le dentiste, j'avais une carie à l'intérieur de la dent, invisible par l'extérieur, qui c'était développée lentement

 

Débarrassé de la carie, tout est rentré dans l'ordre

Non je ne mettrai pas de pull

436

Ah ben merde eek

Ok, je prends RDV chez le chicologue la semaine prochaine 

437
Arrête de picoler comme ça dans 1 an tu pourras investir dans une contrebasse. :D:

"To boldly go where no man has gone before."

438

Dans un an je vais surtout acheter des portes, des robinets, du platre, une baignoire et tout un tas de trucs de ce genre mrgreen

439
On attend alors ta vidéo sur Instruments improbables land !

"To boldly go where no man has gone before."

440

icon_ptdr.gif icon_ptdr.gificon_ptdr.gif