Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai justement pensé à boire pas mal d'eau mais pour le coup je pense que ma migraine était plus dû aux sulfites cités précédemment qu'à la déshydratation.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
416Posté le 11/10/2010 à 14:17:23
Citation :
et le plus possible avant de se coucher (de l'eau toujours)
Faut-il encore ne pas être trop saoul pour rester éveillé.
Sinon je me rends compte (dans mon cas) qu'il faut que je boive la moitié en eau de ce que j'ai bu d'alcool à environ 5° avant d'aller faire dodo si je veux me réveiller assez fraichement le lendemain.
J'm'explique :
- pour 2 litres de bières à 5-6°, j'vais m'siffler 1 litre de flotte avant de me pieuter
- pour une boutanche de vin (75cl à 12°), j'vais chercher à m'enquiller 1,5 l d'eau
- pour une bouteille de whisky...bin là nan ça n'm'arrive plus.
Et le lendemain matin c'est yaourt/fromage blanc pour reconstituer ma délicate flore intestinale.
Citation :
J'ai justement pensé à boire pas mal d'eau mais pour le coup je pense que ma migraine était plus dû aux sulfites cités précédemment qu'à la déshydratation.
Boire de l'eau permet d'évacuer plus facilement les sulfites et d'éviter en partie des céphalées très douloureuses au réveil.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
10840
417Posté le 16/10/2010 à 10:23:50
juste pour dire que j'ai pas la gueule de bois
0
Anonyme
65640
418Posté le 16/10/2010 à 10:31:56
Avant de voir ton message, je me suis dit "tiens, encore lui qui vient pointer."
0
Anonyme
10840
419Posté le 16/10/2010 à 11:15:02
j'essaie de redoré mon blason
0
Power Bibi
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
420Posté le 11/11/2010 à 14:03:52
J'ai bu que des bonnes choses, mais je sens que la journée va être longue...