Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 190 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
411
T'en bois 250 comme ça et t'as une Fender Highway Precision avec un Ampli 30 W.
412

sans façon pour les 250 bouteilles de vin pas bon !

 

Hors sujet :

par contre je m'éclate sur la basse icon_aime.gificon_aime.gif

 

413

les sulfites ont une part de responsabilité importante dans les lendemains difficiles

Non je ne mettrai pas de pull

414

boire un verre d'eau avec chaque verre d'alcool, et le plus possible avant de se coucher (de l'eau toujours)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

415

J'ai justement pensé à boire pas mal d'eau mais pour le coup je pense que ma migraine était plus dû aux sulfites cités précédemment qu'à la déshydratation.

416
Citation :
et le plus possible avant de se coucher (de l'eau toujours)

Faut-il encore ne pas être trop saoul pour rester éveillé. :oops2:

Sinon je me rends compte (dans mon cas) qu'il faut que je boive la moitié en eau de ce que j'ai bu d'alcool à environ 5° avant d'aller faire dodo si je veux me réveiller assez fraichement le lendemain.

J'm'explique :
- pour 2 litres de bières à 5-6°, j'vais m'siffler 1 litre de flotte avant de me pieuter
- pour une boutanche de vin (75cl à 12°), j'vais chercher à m'enquiller 1,5 l d'eau
- pour une bouteille de whisky...bin là nan ça n'm'arrive plus.

Et le lendemain matin c'est yaourt/fromage blanc pour reconstituer ma délicate flore intestinale. :-D


Citation :
J'ai justement pensé à boire pas mal d'eau mais pour le coup je pense que ma migraine était plus dû aux sulfites cités précédemment qu'à la déshydratation.

Boire de l'eau permet d'évacuer plus facilement les sulfites et d'éviter en partie des céphalées très douloureuses au réveil.

"To boldly go where no man has gone before."

417

juste pour dire que j'ai pas la gueule de bois redface2

418

bravo

 

Avant de voir ton message, je me suis dit "tiens, encore lui qui vient pointer."

419

j'essaie de redoré mon blason mrgreen

420

J'ai bu que des bonnes choses, mais je sens que la journée va être longue... icon_tourne.gif