Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 626 réponses
  • 115 participants
  • 95 144 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
3626
c'était la 120eme année des affrontements france - angleterre d'où tous les artifices marketing. Et le maillot qui ressemble à celui de l'époque (apparemment) pour l'occase. Il est d'ailleurs dispo à 100 boules sur le site de la ffr (business is business...)

Bon niveau jeu, encore des bleus fébriles :surpris:
j'ai l'impression que les rosbeefs se sont inspirés du jeu écossais de la semaine dernière en essayant de confisquer le ballon et surtout en mettant beaucoup de vitesse dans leur jeu d'attaque, à raison
Enfin, seule la victoire est belle comme dirait l'autre !
3627
En tenant compte des résultats des équipes diverses on ne peut que s'étonner ....... Les Anglais inconstant , les Italiens prodigieux , les Écossais variable , les Gallois ...euh.....Gallois et les Français entre génie et " 2 éme division " ! !

Comme le Rugby Pro est devenu sujet de paris divers , de sponsors , de droits énormes ........Y - a -t -il VRAIMENT du hasard ou de la ......mise en scène ?!? Avec tous les rebondissements incroyables voire improbables , je me pose les questions .
Et par pitié ! ! Évitez ces " show " à la c... quand on sait pas faire , on ne fait pas ! ! :rocket:

Sinon la pénalité réussi à la dernière minute m'a rappelé la même scène il y a fort longtemps : Pierre Villepreux tentant une pénalité à 1 minute de la fin du match ALL BLACK vs SELECTION du SUD-OUEST , tiré de 70 M ! et ...............Transformée ! C'était en Février 1968 ; quelle belle année ! ! :bravo2:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 15/03/2026 à 12:45:25 ]