Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au fait il y a eu des tests phyiques en nouvelle zélande... tous les joueurs sont au top comme jamais ils ont tous battus tous les records c'est chaud
c'est peut être jouable sur un match si on donne tout comme en 99 avec un rebond capricieux ou autre mais bon c'est tendu quand même
va falloir se méfier aussi des australiens, des anglais des sudaf...
0
Anonyme
14795
953Posté le 26/08/2007 à 15:35:10
Les français ont eu un contrôle anti dopage la semaine derniere, ça va être très surveillé à mon avis.
Galthié expliquait l'autre jour que de toute façon, vu le type d'efforts dans le rugby aujourd'hui, les produits dopants sont pas détérminants...
J'aime pas le maillot blanc avec cette ridicule bande bleue !!!
Sinon pour ceux qui ont pas canal+, go sur Sud Radio avec Herrero, c'est le meilleur !!!
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
957Posté le 26/08/2007 à 15:56:47
Oui ridicule le maillot d'ailleurs beaucoup de pays ont des nouveaux maillots affreux entre les maillots de foot et de XIII beurk
chez moi ça marche nickel sur le net mais bon m'en fous j'ai canal :-P
dommage avec le satellite il y a trop de décalage avec sud radio ça fait chier car ça va être insupportable les commentaires de TF1....
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
958Posté le 26/08/2007 à 16:00:51
Rhaaaaaa putain Chabal rhaaaaaaa
0
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
959Posté le 26/08/2007 à 16:09:57
Enc* de Put* de Mer*
J'ai raté les 20 premières minutes alors que c'était mon ordi qui déconnait !!!
C'est nickel ton lien, merci Lebenn, pour un peu je t'embrasserai