Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 962 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1351
Chabal tient pas un match, il a des poumons de cadet.
1352
Il me semble qu'il a fait au moins un match complet dans les qualifs, non?

Et qu'il l'a plutot bien tenu, non?

(suis pas sur de mon coup la)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1353

Citation : Sinon 100 % satisfait de la titularisation de Beauxis, super joueur



Il est juste meilleur joueur de la dernière coupe du monde junior... Euh, il l'a gagné aussi... :clin:
1354

Citation : Ben voyons, tu veux pas qu'ils aillent pousser derrière notre mêlèe non plus ?


:lol: :bravo:

DJ de gaulle, ils ont déjà gagné les blacks ? Je pensais que non...

Pour Beauxis, j'ai peur. Psychologiquement la derniere fois il se disait "faut que je fasse un super coup de pied" (pour etre titulaire)
Maintenant il va se dire :
"faut pas que je le rate" (pour pas décevoir)
(Ca au basket, sport que je connais bien, ça fait toute la difference)

J'espere qu'il est fort dans sa tete parcequ'il va jouer les blacks en coupe du monde. Il faut qu'il continue à se dire "faut que je fasse un super coup de pied".
1355
En tous cas, on a vu hier chez les footeux qu'un "miracle" est toujours possible (victoire méritée de l'OM à Liverpool :oops2: , alors qu'on ne donnait pas plus cher de la peau des Marseillais contre les Reds que de celle des Français contre les Blacks). :bravo: Raison de plus pour ne pas partir vaincu d'avance, et jouer à fond... ne serait-ce que pour ne pas avoir de regrets.
1356
Quand on regarde les scores des 2 derniers matchs malgres les nombreux ballons perdus bétement, je pense qu'on a raison d'y croire :).

Apres c'est sur que les gus en face c'est pas Pipo et Mario..faudra juste qu'ils soient plus attentif et ne pas produire autant de déchet que les dernier match, car là c'est plié :|
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
1357
J'ai dorénavant la preuve irréfutable que les français vont perdre ce match....
























Le Michalak Burger n'est disponible que jusqu'au 7 octobre.
1358

Citation : Chabal tient pas un match, il a des poumons de cadet.



:roll: demande à St André... ou au stade français à qui il a marqué un essai après une course de 40men coupe d'Europe à la fin du match

Bon les enfants souhaitez moi bonne chance... je prend l'avion à 19h direction Cardiff :D

ça va être chaud chaud chaud ptain :|

 

 

1359
Régale-toi!!! :bravo:
Si ça se trouve tu vas assister à un match légendaire...
1360
Lebenn :bravo:

je veux t'entendre gueuler du début à la fin :fache: je veux te voir montrer ton cul pendant le hakka :fache: on va les tuer bordel ! :fache: