Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 429 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1441

Citation : quel match !!!!! Le DVD du match NZ/F devrait être diffusé dans les écoles


juste après avoir lu la lettre de Guy Moquet ? :cobra:
1442
Pour moi, c'est probablement la couleur toute naze du maillot des blacks qui les a destabilisés et fait perdre toute confiance. Ca va pas de faire des maillots aussi moches ! On est plus du tout crédible face à l'adversaire, même quand on est les all blacks ! :mrg:
1443
Et beh, voila, c'est comme ça qu'il fallait jouer dés le début du tournois

Bon sinon, c'est moi qui ai halluciné ou c'était soupe a la grimace de rigueur dans la tribune présidentielle ? J'ai eu l'impression que le président de la fédé snobait royalement (lol) Sarko

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1444

Citation : les bleus ne nous ont pas fait un match du feu de dieu.



:8O:

franchement je sais pas ce qu'il te faut là...

enfin bref, grand moment : emocion dans le corazon et tout ça

maintenant j'espère qu'on va se venger de la demi-finale de 2003...
et ça va pas être facile, Wilkinson est revenu bien en forme contre les Australiens.
d'ailleurs je lui tire mon chapeau à Wilko : malgré son gabarit pas énorme, il hésite pas à plaquer du gros. Courageux. D'où les multiples blessures peut-être?
1445

Citation : Le regard de Chabal pendant le haka ce type est barge



mmmouais, enfin vous retrouverez la vidéo, mais pendant l'essai des Blacks, "Monsieur" se coiffe!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1446
Sur le site du New Zealand Herald :

Citation : some people will blame the referee for the sin binning of Luke McAlister and the possible French forward pass but that's all part of the game.



ils sont beaux joueurs :bravo:

L'entraîneur :

Citation : The French certainly played with a huge amount of passion and fire



yes they did!

et une bonne analyse :

Citation : Former All Black captain Stu Wilson was harder on the New Zealand players, saying the side looked stiff and that a lack of cool heads in the last ten minutes lost the game. the French forward pass on their winning try should have been picked up by three pairs of eyes, but the All Blacks had countless opportunities to slot a drop goal and that should have been the tactic.
"Put McAlister or Evans deep in the pocket and go for drop goal after drop goal," Wilson said.



on l'a souvent dit, et ça s'est vérifié : les Blacks bafouillent leur rugby quand ils doutent!!!
1447
-->Crossroads

tu peux pas faire autre chose que critiquer??

:?!:

c'est pas le moment de bouder son plaisir
1448
1449

Citation : par rapport au foot c'est l'avantage! l'arbitre au rugby il fait 1,60 mais le mek qui fait 2.05 et 140 kg, tu lui colles un carton jaune, il ferme sa gueule et il va sur le banc pour pas prendre plus cher


Obligé, sinon y'en a 14 comme lui qui lui tombe dessus dans le vestiaire s'il se fait expulser :mrg:

C'est vrai qu'entre les simulations et les protestations, le foot est vraiment un sport de merde à côté du rugby!
1450
Si vous voulez un putain de match allummez votre télé les mecs!

Afrique du sud - Fidji : 20 partout :8O:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.