Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 70 538 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1431
No, pas de coups ici :P:

Pour les neoz, y a que 2 sports, le rugby et la voile...2 gros plantages cette année, ça peut foutre en l'air le premier ministre :8O:
1432

Citation : Dans un grand éclair de lucidité de son post 1253, le 24/09/2007, Samho a écrit :
Les blacks, les Australiens, les Sudaf et la France ont le potentiel pour battre toutes les équipes présentes, y compris entres elles bien sûr.



Il avait néanmoins oublié les anglais :roll:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1433
Ouais, en même temps j'ai plus eu l'impression que c'étaient les Australiens qui avaient perdu que les Anglais qui avaient gagné... non mais c'est vrai, c'est quoi cette mêlée en carton? :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1434
Check wééééééééééé :bravo2: :bave:

quel match !!!!! Le DVD du match NZ/F devrait être diffusé dans les écoles. Quelle leçon de courage. Quelle leçon de sport, de la première à la dernière seconde du match. La victoire n'a pas été volée. Le combat du siècle ! Les bleus, trop des spartiates ces guss. Je m'en veux de pas avoir enregistré le match. Il est à voir et à revoir. De l'action, de la puissance, de la stratégie, du courage malgré un départ un peu cahotique (3 pénalités loupées comme même :oo: ), et la fin, carrément héroïque!!! La pure pressssssssssion, que d'émotions !

Angleterre/Australie était chouette aussi.

Vive les valeureux guerriers de cette World cup 2007.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1435

Citation : On va nous parler de victoire éclatante etc etc ... alors que bon il faut quand même voir que on vole manifestement un essai et que mis a part une solidité défensive à toute épreuve (les dernières minutes ) les bleus ne nous ont pas fait un match du feu de dieu.



Oh non, on va pas recommencer... on a battu les blacks !!!!! :bravo2: :bravo2:
On vole pas un essai, on peut pas savoir avec les angles de cameras...
Et l'arbitre de touche fait des erreurs, etc...
On a gagnééééééééééé !!! Le reste fait partie du jeu !
Franchement, je nous donnais 10 % de chance, mais j'y croyais.
Et battre les blacks, c'est éclatant !!!!!
Je comprend juste pas comment on se fait prendre 5 ballons sur les touches... :8O:

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

1436
N'empêche, mais quel con ce Laporte!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1437
C'est clair qu'en touche on a été a chier


sinon yavé pas un petit en avant sur la dernière passe avant l'essai de jauzion?
1438
A priori oui, mais on va dire qu'avec l'angle de la caméra on sait pas vraiment! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1439
ça et l'alcool on va dire!


enfin au moins au rugby, t'entends personne aller chialer apres l'arbitre


par rapport au foot c'est l'avantage! l'arbitre au rugby il fait 1,60 mais le mek qui fait 2.05 et 140 kg, tu lui colles un carton jaune, il ferme sa gueule et il va sur le banc pour pas prendre plus cher
1440

Citation : enfin au moins au rugby, t'entends personne aller chialer apres l'arbitre
par rapport au foot c'est l'avantage! l'arbitre au rugby il fait 1,60 mais le mek qui fait 2.05 et 140 kg, tu lui colles un carton jaune, il ferme sa gueule et il va sur le banc pour pas prendre plus cher



Mon Dieu comme c'est vrai :roll:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici