Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

J'ai adopté un bébé hérisson !

• 493 réponses
  • 50 participants
  • 10 750 vues
  • 1 follower
J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable :aime:
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants :clin: Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux :D:
Afficher le sujet de la discussion
Faudrait que je mette une photo des 3 chats aussi :clin:
Au fait, l'année dernière, j'ai soigné un pigeon et une mésange inside :bravo:
:oo: t est comme ma belle mere ki est completement singler :oo:
Animal rules !
Fuck off !
Un pti :up: pasqu'on n'a plus de nouvelles de la mascotte... si ça se trouve elle est déjà en terrine... :mrg:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Non, non, elle est en forme, d'ailleurs, il va être l'heure que je lui file ses croquettes :clin:
Dernièrement, malgré les changements de foin et le nettoyage de son box, ça schlinguait un peu mais on a trouvé la solution : ma femme se fait fournir par une amie gastro machin chose-logue des sortes de serviettes absorbantes pour le vomis :oo: On met ça dans le fond, une bonne couche de papier journal (il adore déchirer) et du foin. Ensuite, il se confectionne un abri mixture foin-papier puis il chie en dehors de sa grotte :clin:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Absolument sidérant.. chez nous - j'habite en coloc - on lui donne pas de lait, à notre chat, passque sinon, il vômit.. c systématique..

il vômit constamment, le hérisson ?
Wouh ! Il fait ce genre de truc mais en moins volumineux quand même, puis plus marron.
En fait, je jette un oeil à ses merdes tous les jours parce que s'il chie vert, c'est qu'il a un problème de foie
1 vote pour Ichon en terrine :up:

:humm:
Fuck off !
Il n'a pas encore vomi :8) Par contre, les chats supportent mal le lactose :!: Tu dois leur acheter du lait spécial chat (pauvre en lactose). Les hérissons sont attirés par l'odeur du lait mais ne doivent pas en boire, c'est très mauvais pour eux :non:
Aoué g compris..
Sinon faut couper le lait avec de l'eau

Citation : 1 vote pour Ichon en terrine

Son poids max avoisinera les 2 kg. Ca peut suffire pour une terrine :???:

Néo, t'es qu'un morfale :mdr:

Citation : Sinon faut couper le lait avec de l'eau

Ouais, faut leur confectionner une sorte de boisson lactée. Hésite pas à mettre un peu de vanille dedans, ils en raffolent :clin:

Citation : Ca peut suffire pour une terrine

ben ouai je crois :?!:
Sinon c'est bientôt Noêl, tu peux le faire pour le réveillon, et tu utilises ses pics pour prendre les petites saucisses amuse gueule !

Nia !!! Pas bien ce que je dis :twisted:
Fuck off !
Et quelles nouvelles de notre mascote ?
Ya longtemps qu'on n'en a pas eu
:up:
Impec :bravo: Il pionce toute la journée et fait du sport la nuit :oo: Niveau poids, il a atteint 350 g. Faut que je fasse des nouvelles photos ....

Tiens au fait... c'est un mâle ou une femelle? C'est vérifiable? :mdr:

Si c'est un mâle, il va devenir impossible à vivre au printemps, non?
Zob + burnes = mâle :clin: Au printemps, bah il fera comme tous les ados, il pratiquera l'onanisme :mdr:

Citation : Zob

Tu voulais pas plutôt dire "dard"? :oops:
Eh Blacklung, depuis le temps! :boire:
alors, tes problèmes d'odeurs?
J'me disais bien aussi que ça schlinguait dans le coin :oops:

:mdr:
Blacklung+ton hérisson=alerte bactériologique

sortez vos masques à gaz!
Ayé, j'ai mis ma combinaison
J'veux la meme!!!

bah...de totue façon,si je baisse la tete de 20cm, l'odeur de mes pieds me fera le meme effet qu'une aisselle de blacklung.

au fait tu sais comment font les renards pour bouffer les hérissons?
(c'est pas une blague hein)

ils leur urinent dessus pour qu'ils arretent de se mettre en boule et tentent de se barrer! :8O: