J'ai adopté un bébé hérisson !
- 493 réponses
- 50 participants
- 10 744 vues
- 1 follower
Anonyme

C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants
Vive les animaux
Anonyme

Agentcarotte

Bloody ou les prospérités du Vice

Anonyme

Blacklung

J'ai une question débile, Raw: est-ce qu'Ichon perd des piquants?
le reverend

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

Citation : J'ai une question débile, Raw: est-ce qu'Ichon perd des piquants?
Oui, et comme ça lui arrive de dormir dans une de mes baskets, je suis obligé de la passer au peigne fin dès qu'il en sort. Je me suis déjà niqué le pied droit avec un de ses piquants, bah ça pique bien
Citation : Accroche Ichon dans le sapin de Noel. ça fera couleur locale avec tous ces piquants !!!!
Il essaie de grimper dedans mais il y arrive pas
Fidji

Fuyuhiko

I'm Back
le reverend

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Fidji

le reverend

Anonyme

Citation : Grimper dedans ou dessus ?
Euh, Fidji, tu prends des risques là
Blacklung

Citation : Citation :J'ai une question débile, Raw: est-ce qu'Ichon perd des piquants?
Oui, et comme ça lui arrive de dormir dans une de mes baskets, je suis obligé de la passer au peigne fin dès qu'il en sort. Je me suis déjà niqué le pied droit avec un de ses piquants, bah ça pique bien
Une seule solution:

Blacklung

Agentcarotte

Blacklung

Agentcarotte

...à vrai dire il ressemble un peu à ma moman...
ou un peu le petit gregory...
Blacklung

Ta mère s'enveloppe dans des gros sacs plastiques? Y'a des gens que ça peut intéresser et qui t'écouteront.
Blacklung

Blacklung

Agentcarotte

"jevis dans une famille de légumes;
ma mère est une patate, moi meme je m'appelle carotte...
J vous vois venir jean-luc, non rien à voir avec la forme de mon sexe..."
Blacklung

- < Liste des sujets
- Charte