Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai adopté un bébé hérisson !

• 493 réponses
  • 50 participants
  • 9 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable :aime:
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants :clin: Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux :D:
Afficher le sujet de la discussion
111
Arfff ! Tes yeux qui m'attirent et qui me brûlent :!:
Pour un premier jet, c'est chouette ami Vazzo. J'adore le travail des guitares :aime: A mettre en avant dans le mix final :!: Ca sonne live et y'a de l'émotion, c'est ça la zique :clin:
Je vais faire écouter ça à ma femme :P:

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
112
Merci didz..... :boire:
113
:up: que devient Ichon ? Toujours le barouf à partir de 23h ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
114
C'est vach'ment souple un nez risson

ichon cools mes copains...
115
Exact, toujours le barouf dans ces eaux-là :oo: En gros il émerge en début de soirée vers 20h00, on le met à courir dans le couloir (il :aime: se dégourdir les guiboles) puis après, on le prend sur nous :D:
Sinon, le matin, si on l'emmerde, il prend exactement la même position que sur la photo d'Aquarius :fleche: c'est une vraie châtaigne :oo: :mdr:. Tiens, au fait, on l'a pesé hier pour noter l'évolution de son poids : environ 105 g :8)

HS : certains m'ont demandé si j'avais des morceaux à faire écouter. J'en ai éventuellement un, c'est le moins pourrave je dirais. Il a été fait en juin 2000, juste au moment où j'ai arrêté la gratte à cause de cette put*** de polyarthrite. Il a fait partie des morceaux sélectionnés dans la galerie des lecteurs de l'ancien computer music magazine maintenant disparu (j'espère que j'y suis pour rien :oops: ). A cette époque, j'ai fait ça avec deux samples, une SW1000XG yamaha, Acid music 2, et le séquenceur fourni avec la SW : XGworks sur un celeron 333, conclusion : ça date :lol: Ce n'est pas du tout mon style puisque mes racines sont implantées dans le Metal et ça n'a strictement rien à voir avec ce sur quoi je travaille à l'heure actuelle :!: :!: :!: HEUREUSEMENT :clin:
:fleche: trouvable dans un briefcase yahoo : Didzadron2000 / mot de passe : craignos

:bravo:

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
116
Lien exact : http://fr.briefcase.yahoo.com/didzadron2000. Le titre, c'est "Living after midnight". C'est de la je crois. J'suis pas sûr, j'y connais que dalle dans le Boum boum tchak tchak :mdr:
117
Ben c'est pas mal déjà :tourne: c'est joli, structuré, on sent le temps passé; bon, le côté "dance", est un peu rebutant, mais déjà il y a du goût dans les choix des sons ( à part autour des 2:00 :mdr: ). Mais bon, ce qui m'intéressait, c'était surtout d'entendre ton matos "actuel", pour ne rien te cacher. C'est pas suuper grave, çà m'empêchera pas de dormir la nuit, mais, tu as en gros tout ce qu'un électromane peut rêver d'avoir. Alors, çà, à la sauce metal, çà doit être original ^^

118
Bah, Bouiboui, merci d'avoir pris le temps d'écouter cette vieillerie et aussi pour ton indulgence :clin:
Le côté dance rebute pour sûr, t'imagines ça dans les oreilles d'un métalleux :lol:
En ce qui concerne le temps présent, j'apprends les ficelles de l'électronique et j'essaie de retranscrire ça dans un "climat" metal, je dirais. Tout est une question de structure parce que bien évidemment, ça ne sera pas du Metal mais ça sera bâti comme. Si j'avais un guitariste métalleux pas trop loin d'ici, ça m'aiderait mais bon, à première vue, y'a pas, donc, faut que je fasse avec les moyens du bord :)
J'ai écouté pas mal de trucs faits par les AFiens, y'a certaines compos qui rejoignent un peu mes idées mais en général, c'est vachement linéaire :|. Quand c'est expérimental ou axé sur la variation, ça l'est trop et on perd en musicalité à l'arrivée, dommage :(

A+

119
En ce samedi après-midi, je tiens à préciser que mister Ichon pète la forme :D:
120
Fais lui fumer un pet de chIchon, ca le calmera :8O:
Monsieur et Madame Lagrand'voile on un fils... (qui a un probleme d'articulation).

Réponse : Ichon. :ptdr: