Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

J'ai adopté un bébé hérisson !

• 493 réponses
  • 50 participants
  • 10 748 vues
  • 1 follower
J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable :aime:
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants :clin: Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux :D:
Afficher le sujet de la discussion
8
a voté!
:tourne:
Moi j'ai voté deux fois :tourne:
Moi aussi je vote deux fois, NIQUE LA DEMOCRATIE, MOI JE TRICHE

Pour Ichon :
9
10
11 votes
12 Votes
18 VOtes
43 VOtes

Hip hip hip Ourchon !!!!!!!!!!!!!
Fuck off !
Il a son ptit caractère le bestiau. Je le mets à courir dans le couloir, il pique des sprints, un vrai sportif mais quand je le remets dans sa baraque, il est véner et il fout le souc :mdr:
Puis la nuit, dès qu'on éteint la lumière, il enfile son bleu de travail et il reconstruit sa cabane : mélange de papier + foin :bravo: Propre le gars, ses chiotes sont à l'extérieur :clin:
Sérieux il est aussi propre qu'un chat ? c'est dingue ca, je pensais pas, c'est cool.
Ma soeur a un lapin, et hier, je mattais vite fais le match de foot fr/all et j'avais laissé le lapin courrir dans la chambre... Il se tape de phazes super bizarroïdes, cours dans tous les coins, saute, fait des 180° en l'air, saute, va sous le lit, viens me renifler délicatement et repart aussi sec ! Et bien pile au moment du 3eme but francais, ce con rentre dans la prise de courant et débranche la télé... ce qui fais que j'ai pas vu le but (le seul que j'aurais pu voir vu que j'ai matté que 10min)... sale bestiole va ! :mdr:
:oo: fait cuire ton lapin
:bravo: le erisson il parai que ça ce mange :?:
Le erisson il parai que ça ce mange

:o: :o: :o: :o: :o: :o:
Fuck off !

Citation : fait cuire ton lapin
le erisson il parai que ça ce mange

fais cuire ton lapin!
le risson, il paraît que ça se mange...

Serge ? :8O:
Heu excusez moi c'est pas la première fois que je vois qu'on appelle quelqu'un Serge ici, mais je sais toujours pas ui c'est...... :|
Ludo :fleche:

Citation : Serge

Citation : blanco

=

Rugbyman professionnel et créateur d'une marque de vêtements :clin:
Et le cousin de Régis Tippex, pour être plus précis.
Bon ici, c'est chez ICHON, alors un peu de respect, les HS :fleche:
C'est moi le modéro dans ce thread, désolé, je me suis auto-proclamé :oops: :bravo:

Depuis hier, Ichon a une marque au menton. Je lui passe de l'homéoplasmine en pommade mais bon, je me demande bien ce que c'est :???: Ce n'est pas une plaie du tout mais ça fait comme une petite excroissance blanche. Ca sent le véto

Citation : Depuis hier, Ichon a une marque au menton [...] je me demande bien ce que c'est [...] ça fait comme une petite excroissance blanche.

:?!:
Ça serait pas de l'acné, par hasard? :mdr:
Il demande à sortir le soir avec ses potes ? il refuse l'autorité ? vérifie s'il sent pas la cigarette ou la bière !

Faut être vigilant quand même.
La cigarette!? :oo: Le PÉTARD, oui!
Il fait pas des rêves... hmm... "humides" dans sa ptite maison en carton?
DE LA DROGUE ? :8O: MON DIEU !

Didz, qu'es tu raté dans l'éducation d'ichon ? ? ?

Citation : Il fait pas des rêves... hmm... "humides" dans sa ptite maison en carton?

FOUTREBLEU !

envoies le en camp scout illico !
Et comme on dit... ils commencent par fumer... et ensuite ils se piquent! :x:
C'est l'oisiveté ca mon pauvre....

ca court les aides sociales, ca cherche pas de travail, ca paie pas d'impot et ca finit par revendre de la drogue à l'école du quartier! racaille :furieux:
Rha la la! Si ça tenait qu'à moi, j'leur raserai les piquants à tous ces p'tits chevelus des campagnes, tiens!
Euuh, il devait pas être mascotisé avant que vous deveniez des tortionnaires là???
Mascotisé? Massicoté, oui! :mdr: