Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai adopté un bébé hérisson !

  • 493 réponses
  • 50 participants
  • 9 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable :aime:
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants :clin: Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux :D:
2
Donne lui du lait!!
3
Il paraît que ça peut provoquer des problèmes hépatiques. Alors :non:
4
C marrant comme tout comme bestiole :lol:
Me rappelle en avoir tirer un d'une goutiere etant mome, on lui avait donne du lait aussi : par contre, c'est plein de parasites et autres microbres dans les piquants, fait gaffe si t'as des enfants :!:
5
Salut Didz (ça faisait un bout !).

Attention niveau hygiène, y parait que c'est pas top-top le hérisson comme animal de compagnie (rapport à ce que ça ramène toutes les merdes qui traînent dans les pics).

Mais sinon, tu lui a pas donné un petit nom ?

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
6
En ce qui concerne les parasites, je l'ai traité au frontline (c'est un excellent produit). Je l'ai aussi lavé. Il n'a plus une seule puce. Le pauvre, il en était couvert. Aucune plaie, aucune lésion, il se porte comme un charme. Son ptit nom : Ichon picpuce :D:

Salut Milk :clin: Je bosse pas mal la zique, alors je suis pas là souvent :(
7

Citation : Je bosse pas mal la zique, alors je suis pas là souvent


Je sais, je sais.

Good luck !

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
8
Fait attention à tes éponges !
De vrais obsédés sexuels y parait ces bêtes !

:mdr:
9
Salut didz...depuis le temps...
C'est bien de penser à nos amies les betes...et puis c'est sympa un herisson...
Souvent à la campagne, ils sont quasi apprivoisé (j'en ai qui se trimbalent dans le jardin et viennent bouffer les restes)

sinon, j'ai ca dans mon grenier (trop sympa mais les chats sont leurs pires ennemis... :((( )

10


fais gaffe à pas le laisser aller n'importe tout ton hérisson :clin: