Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai adopté un bébé hérisson !

• 493 réponses
  • 50 participants
  • 9 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable :aime:
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants :clin: Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux :D:
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : MdR chuis trop LOL

la moi aussi je suis carrément lol :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
Fuck off !
162
Tiens, moi je LoL pas quand je lui nettoie sa litière. C'est dingue comme il peut

Ceci dit, ça pue pas, c'est déjà ça :mdr:
163
Fuck off !
164

Citation : Ceci dit, ça pue pas, c'est déjà ça

C'est parce qu'il est petit. Ça viendra, t'en fais pas. :8)
J'ai un hérisson dans mon jardin... il me laisse parfois quelques belles mines en chocolat sur le chemin.

:?!:

Peut-être que je devrais arrêter de lui donner du saucisson, remarque.
165
Tiens didz à l'occas vas sur ma briefcase yahoo code : rhaaa3615 mot de passe : cricri et écoute "tes yeux" dernière tite chansounette plus pop qu'à l'habitude. Attention cé pas du def juste une ébauche d'ailleur le rythme est toujours le même juste un guide rythmique.
166
C'est malin ça avec vos conneries j'ai envie d'adopter un hérichon moi aussi!
C'est vrai que c'est top mimi ces bestiaux :aime2:
Par contre pas d'bol ils ont déja commencé a hiberner :|
167
Rhaaa, t'es vraiment naze, mais alors, c'est indescriptible.

Citation :
Tiens didz à l'occas vas sur ma briefcase yahoo code : vazzo2003 mot de passe : glouglou et écoute "tes yeux" dernière tite chansounette plus pop qu'à l'habitude. Attention cé pas du def juste une ébauche d'ailleur le rythme est toujours le même juste un guide rythmique.

A comparer avec ce que t'as dit.
j'avoue que ça me laisse perplexe.
168
Cé qui ce rHaaa de m..... qui se permet de reprendre mon post...........????
Expliquez moi...
169
C du long, j'ai pas tout suivi, mais bon, je crois qu'il a été viré.
170
Salut Vazzo :clin:

D'après ce que j'ai cru comprendre, c'est un mec qui se fait virer, qui revient et ainsi de suite.... :oo: