Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

J'ai adopté un bébé hérisson !

• 493 réponses
  • 50 participants
  • 10 758 vues
  • 1 follower
J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable :aime:
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants :clin: Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux :D:
Afficher le sujet de la discussion
Salut

J'ai (enfin) lu tout les posts, il est tout mignon le nérisson!! :aime2: Les animaux j'aime bien mais c pas ma passion (c plutot la zik) mais la j'ai vraiment été attendri et tout ramolli par tes photos au point de couper le morceau de métallica que j'étai en train d'écouter (g trouvé ça violent d'un coup).

Tout ça pour dire que j'espere que ton Ichon (sans faire la liaison svp) il est trop mignon et que tu va réussir a faire une musique qui te plais Raw.

:tourne:
Ouai, fo que tu fasses une zique sur ton hérisson, et que tu nous la fases écouter !!!
Fuck off !
En tout cas, voilà un post qui ne manque pas de piquant.
Tu as vérifié s'il avait pas des cornes Ichon ?...

Bon, ok, je :fleche:
:mdr:
Fuck off !
J'ai déjà dit qu'il n'avait pas de cornes mais des crones Ichon :oops:
Direction la sortie :fleche:
Pardonne-moi Ichon :oops:
Raw est en forme ! :cobra:
Fuck off !
La bestiole aussi :clin:

Alors cette chanson sur le hérisson !
Fuck off !
MdR chuis trop LOL

I'm Back

Citation : MdR chuis trop LOL

la moi aussi je suis carrément lol :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
Fuck off !
Tiens, moi je LoL pas quand je lui nettoie sa litière. C'est dingue comme il peut

Ceci dit, ça pue pas, c'est déjà ça :mdr:
:eek2:
Fuck off !

Citation : Ceci dit, ça pue pas, c'est déjà ça

C'est parce qu'il est petit. Ça viendra, t'en fais pas. :8)
J'ai un hérisson dans mon jardin... il me laisse parfois quelques belles mines en chocolat sur le chemin.

:?!:

Peut-être que je devrais arrêter de lui donner du saucisson, remarque.
Tiens didz à l'occas vas sur ma briefcase yahoo code : rhaaa3615 mot de passe : cricri et écoute "tes yeux" dernière tite chansounette plus pop qu'à l'habitude. Attention cé pas du def juste une ébauche d'ailleur le rythme est toujours le même juste un guide rythmique.
C'est malin ça avec vos conneries j'ai envie d'adopter un hérichon moi aussi!
C'est vrai que c'est top mimi ces bestiaux :aime2:
Par contre pas d'bol ils ont déja commencé a hiberner :|
Rhaaa, t'es vraiment naze, mais alors, c'est indescriptible.

Citation :
Tiens didz à l'occas vas sur ma briefcase yahoo code : vazzo2003 mot de passe : glouglou et écoute "tes yeux" dernière tite chansounette plus pop qu'à l'habitude. Attention cé pas du def juste une ébauche d'ailleur le rythme est toujours le même juste un guide rythmique.

A comparer avec ce que t'as dit.
j'avoue que ça me laisse perplexe.
Cé qui ce rHaaa de m..... qui se permet de reprendre mon post...........????
Expliquez moi...
C du long, j'ai pas tout suivi, mais bon, je crois qu'il a été viré.
Salut Vazzo :clin:

D'après ce que j'ai cru comprendre, c'est un mec qui se fait virer, qui revient et ainsi de suite.... :oo:

Citation : je crois qu'il a été viré.

Il a dû se faire virer presque tous les jours, ces deux dernières semaines. Laissons-lui juste le temps de créer une nouvelle boîte hotmail et il sera de retour. :|
Oui et sur ma briecase moi je peux plus acceder à mes donnés..... :fache2:
Tiens salut Raw! Fais un bisou à Ichon de ma part (dans le cou). :aime:
En fait, il faudrait faire payer l'inscription à AF, genre 10 euros. Ca éviterait à ce genre de

clown d'emmerder le monde

Citation : Oui et sur ma briecase moi je peux plus acceder à mes donnés....

Ça a l'air de bien fonctionner, pourtant... je suis en train de DL un mp3.

J'ai eu peur: j'ai cru que rhaa t'avait tout effacé, ou une connerie dans le style.