Sujet J'ai adopté un bébé hérisson !
- 493 réponses
- 50 participants
- 9 660 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2003 à 15:17:16J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 19/10/2003 à 20:28:38
Un peu fol, ichon...
Ichon fous ces romains...
Ichon fous ces romains...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 19/10/2003 à 21:58:45
Anonyme
521410
63 Posté le 19/10/2003 à 21:58:47
Woops, ça va être l'heure de sortie du lit pour lui. J'm'en vais lui filer à manger et à boire. Après, extinction des feux et bordel
Pour info, il dort dans la salle à manger dans son gros carton rempli de foin. Dans la cuisine, c'est pas possible, c'est l'antre de Nanette, une demoiselle labrador inoffensive mais avec ses 33 kg, elle peut s'avérer dangereuse pour le petit gabarit du hérisson
Puis il y a les trois chats aussi ..... En gros, voilà ce que ça donne la nuit : les chats se baladent dans leur espace, la chienne aboie pendant que le hérisson fait du tri de foin bruyamment. Une chance : ma femme ne ronfle pas
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Coucou, c'est moi Didz (^O^)
Pour info, il dort dans la salle à manger dans son gros carton rempli de foin. Dans la cuisine, c'est pas possible, c'est l'antre de Nanette, une demoiselle labrador inoffensive mais avec ses 33 kg, elle peut s'avérer dangereuse pour le petit gabarit du hérisson
Puis il y a les trois chats aussi ..... En gros, voilà ce que ça donne la nuit : les chats se baladent dans leur espace, la chienne aboie pendant que le hérisson fait du tri de foin bruyamment. Une chance : ma femme ne ronfle pas
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 19/10/2003 à 22:04:59
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 20/10/2003 à 11:51:16
Moi j'ai adopté un chat abandonné, mais ce que je savais pas, c'est qu'il sait scratcher....
Anonyme
521410
66 Posté le 20/10/2003 à 13:22:02
Salut 2d, nos petits amis nous révèlent parfois des surprises En décembre 2000, ma fille a trouvé une petite chatte abandonnée. Elle était hyper-étonnante, toujours prête à jouer. Elle nous sautait dans les bras à tout va, c'était vraiment génial ! Mais le 17 juin 2001, quelques minutes d'inattention et elle est sortie du jardin pour assouvir sa soif de découverte. Malheureusement, elle s'est aventurée sur une route et le pire est arrivé...
Pour certaines personnes, la vie d'un animal est quelquechose de dérisoire, c'est triste.
Quant à Ichon, le hérisson, je me demande s'il n'est pas en train d'hiberner Il est cool sous son foin, il n'a pas l'air décidé à se lever. Je le comprends, car à 3 h00 cette nuit, je l'entendais faire son bazar en bas
Pour certaines personnes, la vie d'un animal est quelquechose de dérisoire, c'est triste.
Quant à Ichon, le hérisson, je me demande s'il n'est pas en train d'hiberner Il est cool sous son foin, il n'a pas l'air décidé à se lever. Je le comprends, car à 3 h00 cette nuit, je l'entendais faire son bazar en bas
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 20/10/2003 à 16:13:44
Citation : je me demande s'il n'est pas en train d'hiberner
Non je pense pas. Il fait suffisament chaud dans ta maison (... enfin je suppose ) pour qu'il n'ait pas à hiberner. Je viens de voir sur un site que les hérissons hibernent si la température descend en dessous de -9°C.
En tous cas pour les photos! Il est trop mignon! Cette petite langue qui dépasse sur la première photo ... p'tain, comme tous les mecs, il faut pas grand chose pour que je devienne gaga.
Anonyme
521410
68 Posté le 20/10/2003 à 17:04:02
Citation : p'tain, comme tous les mecs, il faut pas grand chose pour que je devienne gaga.
Tant mieux Moi je trouve que le respect de la vie dans son ensemble colle bien avec la musique.
Quant à l'hibernation, t'as raison, le chauffage tourne bien donc c'est sa grasse matinée, on va dire
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 21/10/2003 à 09:41:44
Citation : Posté le 20/10/2003 à 17:04 J'ai adopté un bébé hérisson !
--------------------------------------------------------------------------------
c'est sa grasse matinée, on va dire
grasse mat à 17h04 ? J'aurai du être hérisson moi....
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 21/10/2003 à 10:21:19
As t'il des cornes Ichon ?
ouais, peut mieux faire
ouais, peut mieux faire
- < Liste des sujets
- Charte