Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai adopté un bébé hérisson !

  • 493 réponses
  • 50 participants
  • 9 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable :aime:
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants :clin: Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'm bien rouler dessus :ptdr: :ptdr:
non je deconne !!
c bien kool ca!!!
tu lui as trouvé un ch'tit name ??
12
...bah... maintenant va falloir faire gaffe en te levant l'matin... un accident est si vite arrivé :lol:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

13
J'en ai retrouvé un dans la gamelle de flotte de mon chien un jour, j'me suis achement amusé pour le faire sortir de la en douceur :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Petite photo de l'herissonium Panzanium dit aussi le suceur de nouilles (adaptation dûe à l'élevage spécifique chez les musiciens qui mangent n'importe comment).

:mdr:
15

Citation : adaptation dûe à l'élevage spécifique chez les musiciens qui mangent n'importe comment


:ptdr: :bravo:

J'en ai un qui vient parfois chez moi: la dernière fois je lui ai donné du jambon blanc.

:mdr:

La prochaine fois, je lui fait de la Mousline avec des Knakis.
16
17
Ça fait un boucan pas possible ces ptites bêtes... j'ai toujours l'impression qu'il y a un clodo qui fouille dans mes poubelles! L'autre jour je l'ai choppé en train de bouffer la mousse de mes baskets qui étaient dehors depuis 1 an. Il a même mangé les poils de mon balai. :mdr:
18

Citation : Donne lui du lait!!



erreur !!!!

c'est carnivor les herissons
de la barbac que de la barbac
19

Citation : c'est carnivor les herissons


Je crois qu'à la base c'est insectivore / charognard à l'occasion. Mais ça bouffe de tout (et surtout n'importe quoi) !
20
Par exemple, ça aime pas le poisson pané !!

:tourne: