Sujet J'ai adopté un bébé hérisson !
- 493 réponses
- 50 participants
- 9 672 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2003 à 15:17:16J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 14/10/2003 à 10:15:08
Citation : il faut le stimuler afin qu'il fasse ses besoins, il suffit pour cela de lui chatouiller les deux orifices (urinaire et anal) avec un coin de papier humide
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 14/10/2003 à 10:54:47
Ben ouais comme les chatons qui ont perdu leur mere trop tot.
Et au passage les petits qui se retrouvent abandonnés et auxquels on n'apporte pas ce genre de soin et ben y crevent, tout simplement.
Et au passage les petits qui se retrouvent abandonnés et auxquels on n'apporte pas ce genre de soin et ben y crevent, tout simplement.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 14/10/2003 à 13:43:47
Et puis attention avec les hérissons, ils ont souvent des pneumonies. ça a la santé fragile, ces petites bestioles.
(avez-vous déjà entendu un hérisson éternuer ?)
(avez-vous déjà entendu un hérisson éternuer ?)
Anonyme
521410
44 Posté le 14/10/2003 à 14:21:02
Merci, Chat méchant (plutôt gentil). J'ai jeté un oeil à tous les sites traitant du bonhomme. Je crois que j'ai fait tout ce qu'il faut pour l'instant. Je le nourris notamment avec des croquettes spéciales pour éviter d'éventuels calculs rénaux, faciliter son transit. Sous les conseils du véto (il me connaît bien parce qu'ici, ça relève plutôt du zoo), je l'ai traité contre toute forme de parasites (puces et saloperies en tout genre). Il n'a aucune plaie, à surveiller notamment pour les asticots mais le produit utilisé empêcherait normalement tout développement de larves. Il a pris du vermifuge pour chatons, son transit est parfait.
Je vous assure, c'est vraiment étonnant, il se laisse domestiquer sans aucun problème, il adore être caressé, s'endort dans la chaleur des mains, d'un pull ..... de plus il est très receptif à la voix. En ce moment il dort, c'est normal, il fout un peu le bordel la nuit
E-axe, concernant les éternuements, il en a parfois mais c'est parce qu'il ne sait pas encore très bien boire alors, il en aspire par son museau et tchoum
Au début, je trouvais un peu fou de parler de ce ptiot sur AF, mais c'est grâce aussi à des sujets peu en rapport avec la musique qu'on se rend compte que ce site héberge un bon paquet de mecs hyper cools et franchement ça fait du bien
Zique, fun, nature, on est à des lieues de l'ENA mais c'est ça la vraie vie
Je vous assure, c'est vraiment étonnant, il se laisse domestiquer sans aucun problème, il adore être caressé, s'endort dans la chaleur des mains, d'un pull ..... de plus il est très receptif à la voix. En ce moment il dort, c'est normal, il fout un peu le bordel la nuit
E-axe, concernant les éternuements, il en a parfois mais c'est parce qu'il ne sait pas encore très bien boire alors, il en aspire par son museau et tchoum
Au début, je trouvais un peu fou de parler de ce ptiot sur AF, mais c'est grâce aussi à des sujets peu en rapport avec la musique qu'on se rend compte que ce site héberge un bon paquet de mecs hyper cools et franchement ça fait du bien
Zique, fun, nature, on est à des lieues de l'ENA mais c'est ça la vraie vie
Ellance
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 14/10/2003 à 14:44:01
Alors, tu nous fera une foto pour qu'on l'voie ?
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 14/10/2003 à 14:48:41
une photo ! une photo !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 14/10/2003 à 14:52:02
Citation : En ce moment il dort, c'est normal, il fout un peu le bordel la nuit
Ben ouais, les herissons, ça vit la nuit. Fais gaffe pour après : quand ça vadrouille, ça vadrouille le hérisson.
Anonyme
521410
48 Posté le 14/10/2003 à 15:34:20
Citation : J'ai adopté un bébé hérisson !
Quoâ ??? T'as adopté BaRNa ??logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 14/10/2003 à 16:12:55
C marrant les hérissons. On dirait pas mais c'est haut sur pattes ces bestioles
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 14/10/2003 à 16:15:34
Didz est de retour
à l'occas mail moi que l'on s'appelle vieux frère...
à l'occas mail moi que l'on s'appelle vieux frère...
- < Liste des sujets
- Charte