Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

J'ai adopté un bébé hérisson !

• 493 réponses
  • 50 participants
  • 10 742 vues
  • 1 follower
J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable :aime:
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants :clin: Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux :D:
Afficher le sujet de la discussion
Doc,

pas de déformation professionnelle, crois pas que c'est Sonic qu'il a recueilli !
:pong:
La nouvelle masquotte de AF ?
Faut lui fabriquer un smiley....
:up: :up: :up: :up: :up: :up:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites

:ptdr:

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
Bien vu Milk :bravo:

Deux photos de mon ami sont maintenant disponibles sur ma page de présentation. Ne vous inquiétez pas, son environnement semble un peu austère mais c'était pour les besoins de la photo. Il dispose en l'occurrence d'une belle maison remplie de foin :D:
En tout cas, je peux vous assurer qu'il s'acclimate très bien à sa vie d'intérieur. Il n'a plus aucune puce ! Il a l'air peinard mais il fout un de ces bordels la nuit :oo:

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
Mais il est tout mimi
C'est sûr qu'il doit pas être bien vieux vu sa taille !

Sera-t-il la nouvelle mascotte d'af ?

Ps : Didz, toi aussi tu es pris de changementdepseudonymite aïgue ?

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
Salut Milk :clin:

Ouais, il est top cool le bestiau :aime:
Comme mascotte, il est d'accord d'autant qu'il a un bon paquet d'années devant lui :D:
Quant aux pseudos, c'est pour mettre en avant mon projet. J'me la joue flambe en gros :mdr: :mdr:

Cool, revoilà mon ami Vazzo. Je te maile sous peu :clin:

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Il est trooooop mignon :aime2:
donne nous souvent des nouvelles :humm:

J'updaterai assez souvent la galerie photos de l'ami ICHON avec un ptit bulletin de santé.
En ce moment, il pionce dans son nid de foin. Quand il dort, faut pas l'embêter sinon il se transforme en grosse châtaigne qui pique :D:
Un peu fol, ichon...

Ichon fous ces romains...

Il est terrible !! Trop mignon!!!! :aime: :aime:

Jacky repenti. SeuRn

Woops, ça va être l'heure de sortie du lit pour lui. J'm'en vais lui filer à manger et à boire. Après, extinction des feux et bordel :oo:
Pour info, il dort dans la salle à manger dans son gros carton rempli de foin. Dans la cuisine, c'est pas possible, c'est l'antre de Nanette, une demoiselle labrador inoffensive mais avec ses 33 kg, elle peut s'avérer dangereuse pour le petit gabarit du hérisson :mdr:
Puis il y a les trois chats aussi ..... En gros, voilà ce que ça donne la nuit : les chats se baladent dans leur espace, la chienne aboie pendant que le hérisson fait du tri de foin bruyamment. Une chance : ma femme ne ronfle pas :mdr:

Citation : Une chance : ma femme ne ronfle pas

:bravo: !!!

Jacky repenti. SeuRn

Moi j'ai adopté un chat abandonné, mais ce que je savais pas, c'est qu'il sait scratcher.... :8O:

Salut 2d, nos petits amis nous révèlent parfois des surprises :clin: En décembre 2000, ma fille a trouvé une petite chatte abandonnée. Elle était hyper-étonnante, toujours prête à jouer. Elle nous sautait dans les bras à tout va, c'était vraiment génial ! Mais le 17 juin 2001, quelques minutes d'inattention et elle est sortie du jardin pour assouvir sa soif de découverte. Malheureusement, elle s'est aventurée sur une route et le pire est arrivé...
Pour certaines personnes, la vie d'un animal est quelquechose de dérisoire, c'est triste.

Quant à Ichon, le hérisson, je me demande s'il n'est pas en train d'hiberner :???: Il est cool sous son foin, il n'a pas l'air décidé à se lever. Je le comprends, car à 3 h00 cette nuit, je l'entendais faire son bazar en bas :D:

Citation : je me demande s'il n'est pas en train d'hiberner

Non je pense pas. Il fait suffisament chaud dans ta maison (... enfin je suppose :lol: ) pour qu'il n'ait pas à hiberner. Je viens de voir sur un site que les hérissons hibernent si la température descend en dessous de -9°C.

En tous cas :bravo: pour les photos! Il est trop mignon! Cette petite langue qui dépasse sur la première photo ... p'tain, comme tous les mecs, il faut pas grand chose pour que je devienne gaga.

Citation : p'tain, comme tous les mecs, il faut pas grand chose pour que je devienne gaga.

Tant mieux :clin: Moi je trouve que le respect de la vie dans son ensemble colle bien avec la musique. :D:

Quant à l'hibernation, t'as raison, le chauffage tourne bien donc c'est sa grasse matinée, on va dire :8)

Citation : Posté le 20/10/2003 à 17:04 J'ai adopté un bébé hérisson !
--------------------------------------------------------------------------------
c'est sa grasse matinée, on va dire

:8O: grasse mat à 17h04 ? J'aurai du être hérisson moi.... :(((
As t'il des cornes Ichon ? :pong:

ouais, peut mieux faire :oops:
Non, il a des crones Ichon

Encore pire :oops:
Raw Emotions tu comptes en faire en quoi a l'avenir ? le garder avec toi ? si je montre les tofs a ma copine elle va en chercher un toute la nuit dans son jardin :8O:

------------------------------------------------------------
Et alors ?
Vu la taille du bonhomme, il n'aurait probablement pas passé l'hiver dixit le véto.
Donc, pour l'instant, c'est évident qu'il va rester tranquillos ici jusqu'à Avril. Après, ça risque d'être dangereux de le livrer à la nature, puisqu'il n'adopte déjà plus ses réflexes de défense. Il est un peu comme un chaton en gros. Donc, ben, on va voir :clin:

Si il est propre et qu'il est heureux chez toi pourquoi pas !! c'est terrible en tout cas :bravo:
Oohh! de la poésie, c'est mignon un petiot herisson!
Voilà des ames sensibles!
Garde le ton hérisson, on sais jamais, si les fins de mois sont difficiles et que tu peux pas allez faire des courses....