Révélation de l'anée en HIP HOP
- 243 réponses
- 27 participants
- 2 862 vues
- 1 follower
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2003 à 00:40:43Révélation de l'anée en HIP HOP
Un artiste en devenir, je vous laisse juger
http://www.djcmusic.com/
son en écoute ici
http://www.djcmusic.com/
son en écoute ici
Anonyme
521410
181 Posté le 17/10/2003 à 19:18:48
Euh ... alors pas tous a la fois les enfants !!
dominique , tu es vraiment un gars a l'humour appreciable
numerosix , tu veux pas developper je saisis en effet pas du tout de qui tu parles ni ou se situe l'ironie
cedric , tous les journalistes musicaux ne sont pas aussi girouette que ce magazine , le pire etant l'etiquette real , qu'ils s'autocollent en permanence alors que bon ; on connait les imperatifs du truc (tu connais le prix d'une couv' de magazine ? quand tu vois apres "offrir la couv' dans l'edito , tu a mal , surtout quand tu sais que tu doit composer avec !!)
mais cool qd meme , on envoie le cd ils chroniquent et mettent le titre sur le cd c cool , rien a dire on les connait pas ya pas de raison copinage ... peut etre (on peut rever) apprecient ils VRAIMENT nos trucs !
dominique , tu es vraiment un gars a l'humour appreciable
numerosix , tu veux pas developper je saisis en effet pas du tout de qui tu parles ni ou se situe l'ironie
cedric , tous les journalistes musicaux ne sont pas aussi girouette que ce magazine , le pire etant l'etiquette real , qu'ils s'autocollent en permanence alors que bon ; on connait les imperatifs du truc (tu connais le prix d'une couv' de magazine ? quand tu vois apres "offrir la couv' dans l'edito , tu a mal , surtout quand tu sais que tu doit composer avec !!)
mais cool qd meme , on envoie le cd ils chroniquent et mettent le titre sur le cd c cool , rien a dire on les connait pas ya pas de raison copinage ... peut etre (on peut rever) apprecient ils VRAIMENT nos trucs !
Anonyme
521410
182 Posté le 17/10/2003 à 19:20:07
C la nouvel album de triptik , qui a l'air excellent , plus d'info et ecoute sur www.90bpm.com , prods tres soul en effet , lire l'itw de drixxxé a ce sujet , instructif sur le personnage
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
183 Posté le 17/10/2003 à 19:21:10
J suis ok avec c que tu dis Loop mais ca c est pour tous les mags pareilles ..
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
184 Posté le 17/10/2003 à 19:23:41
Loop> Non c'etait juste que le fait de parler de mag hh m'a fait repenser à l'image marketing du truc. Et des phrases style "underground signé en major" c'est un des préceptes débiles que l'on retrouve le plus souvent. Donc voilà c'etait un delire d'un gars fonsdé en robe de chambre.
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
185 Posté le 17/10/2003 à 19:25:21
Et juste au passage j vois pas en quoi j suis insouciant en disant que j aime bien leur Skeud...
Ca fait un peu genre j me mets au dessus des gens ta phrase gars ....
Ca fait un peu genre j me mets au dessus des gens ta phrase gars ....
Anonyme
521410
186 Posté le 17/10/2003 à 19:26:09
Non non non non tous les mags ne dealent pas leur couv' , tous les mags ne saute pas sur le croustillant , tous les mags n'impriment pas des trucs qui créent des tensions , pour ensuite s'en excuser alors que bon on sait que c'etait pas innocent , et tous les mags ne se parent pas d'un style jeune ds la hype alors que les chroniqueurs ont 30 ans
enfin presque pas tous , de moins en moins c ca qui est flippant pour l'image du rap , les mags ca reste le media numero un de cette musique !
mais je l'achete tous les mois qd meme on sait jamais ya toujours une interview interessante , ou un truc qui echappe au formatage redactionnel
et tous les mags ne donnent pas des notes incoherentes ds les chroniks
enfin presque pas tous , de moins en moins c ca qui est flippant pour l'image du rap , les mags ca reste le media numero un de cette musique !
mais je l'achete tous les mois qd meme on sait jamais ya toujours une interview interessante , ou un truc qui echappe au formatage redactionnel
et tous les mags ne donnent pas des notes incoherentes ds les chroniks
Anonyme
521410
187 Posté le 17/10/2003 à 19:29:09
Euh ..; ced désolé , c'etait evidemment pas le but mais j'avais cru comprendre que pour toi c'etait un BON mag .... excuse
et qd tu ecoute les titres de malekal sur le truc du mois dernier tu te dis qd meme que ya un pb qq part non ?
m'enfin , c tellement tout le temps qu'on m'accuse "de me mettre au dessus des gens" que je vais finir par y croire , et en effet g la pretention de pas etre en dessous si t'y voit pas d'insulte cette fois !!!
et qd tu ecoute les titres de malekal sur le truc du mois dernier tu te dis qd meme que ya un pb qq part non ?
m'enfin , c tellement tout le temps qu'on m'accuse "de me mettre au dessus des gens" que je vais finir par y croire , et en effet g la pretention de pas etre en dessous si t'y voit pas d'insulte cette fois !!!
Anonyme
521410
188 Posté le 17/10/2003 à 19:30:01
Ca se lit qd meme en 20 mn groove
et puis qd tu compare avec certains fanzines gratuits (the truth , la folie le meilleur que j'ai lu ds le style mag de hip hop )
et puis qd tu compare avec certains fanzines gratuits (the truth , la folie le meilleur que j'ai lu ds le style mag de hip hop )
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
189 Posté le 17/10/2003 à 19:30:52
Putain, ça marche pas les sons et les vidéos là sur leur site
---
---
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
190 Posté le 17/10/2003 à 19:32:21
Ah ouai mais comme je te dis , y a du bon et de la merde dans ce mag c est nette , justement tu fais bien de parler du morceau de Lim sur ce cd et un autre truc du 92I juste apres , on aurait dit que le gars il avait enregistré ca chez lui avec son 4 pistes....
- < Liste des sujets
- Charte