Citation : Tout ca c'est rien que du buzz et croire que ALi il est loin devant ca me fait gol ri
je dis pas ca du tout mais alors pas du tout
je dis juste que ali est un gars posé qui sait bcoup de choses sur la vie , et qui ne s'arretent pas loin de là au rap et de plus un etre humain de coeur et de haute qualité humaines
Et que booba est un jeune talentueux qui profite de son talent pour faire tout et nimp apparement (qd t deux fois disque d'or tu joues pas les pti loubards mais bref)
Oui qui s en prend au media (groove etc) alors que c'est BOOBA qui la trahi et aps les media , moi ca ma fait penser au meuf que tu fais cocu , mais qui ten veulent pas mais veulent defonser la meuf !!!
Ah ah ouais je vois mais son truc c'etait surtout de dire que ces gars de groove sortent des repliques plus grosses que big pun pour faire les gars dans le coup et que c ridicule , et il a pas tort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et surtout on voit que sa vie ne s'arrete pas au rap ou a lunatic et ca c de plus en plus rare dans le rap (yavait fabe , yen a deux trois autres surement mais en général ca reste le souci numero un des rappers , le rap )