Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 817 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
301
lol

Non mais c'est abusé de mépriser les gens comme ça. Ça m'horripile.
302
Citation de djangologiste :
C'est comme ça que j'ai obtenu des travaux dans mon appartement. Le mec me disait "pour que ce soit pas humide, faut ouvrir les fenêtres !" Oui, 2h par jour en plein hivers...

J'ai aussi des problèmes d'humidité dans mon appart, et je suis proprio. Tout le monde a ce problème dans l'appart, la seule solution c'est ouvrir les fenêtre ou installer des aérateurs spéciaux hors de prix.
J'ai du mal à croire à la mauvaise foi de ton proprio pour ça... Le soucis s'est réglé depuis qu'on a changé les chassis par un modèle facile à laisser entreouvert pendant la journée.
Ça s'est réglé par quels travaux chez toi ?

Mais bon clairement la réponse du proprio de CMC6 est vraiment abusée
303
Non, mais chez moi c'est juste que c'est un vieil immeuble dans lequel il y  a eu des travaux, fenêtre, salle de bain, ce qui fait qu'il n' y a pas d'aeration. Et même en ouvrant 10 minutes après la douche (tu avoueras que l'hivers y a plus agréable, et plus économique) lhumidité s'accumule.

Travaux : peinture dans la chambre, et peinture salle de bain (ils avaient mis un espece de papier peint dans la salle de bain les gars. :facepalm:
304
Merci django!! mrgreen

tout façon, je ne m'attends plus à rien avec lui, il prend tous ses locataires pour de la sous merde... la seule chose qui l'intéresse, c'est le fric, et il ne supporte pas quand les lois vont dans le sens des locataires... il est particulièrement insultant lorsqu'on lui envoie un recommandé, ou qu'on lui demande un justificatif pour la facture qu'il nous demande de régler... dans un mois et demi, on se barre, je peux vous dire que l'état des lieux, ça sera folklorique!! mdr
305
Ouais j'en ai eu un comme ça, quand je suis parti d'un appart', le mec voulait garder la caution parce que y avait un mini dégat des eaux dû au voisin du dessous. Pareil : recommandé en évoquant UFC que choisir = caution récuperée.

Faut pas se laisser faire. C'est comme avec les telephone portable. Dès qu'ils te rentrent un doigt faut tout de suite montrer que t'es pas pour qu'il aille jusqu'au bout.
306
Y aussi une procédure spéciale pour obliger les proprios à faire les travaux obligatoires, c'est défini par la loi relative à l'habitat indigne et insalubre de 2005.
Attention, là ça rigole pas, les pouvoirs publics pouvant obliger le proprio à se bouger, et ce rapidos. Je connais plus les modalités techniques, mais disons que si y a des travaux importants à faire et que le proprio refuse, c'ets l'Etat qui les fait, et se retourne ensuite contre le vilain.
Je crois qu'il faut joindre la DDASS pour ça.
307
héhé... bon, je ne pense pas que j'irai jusque là mrgreen jsuis trop gentil, et bon... dans 2 mois c'est fini donc... toute façon s'il m'emmerde, je ferai jouer le fait de s'être retrouvé 2 mois sans électricité, donc insalubre...
308
Citation :
2 mois sans électricité

309
2 mois sans electricité ????

Je refuse de payer le loyer dans ces conditions ! ça veut dire que tu peux pas te faire à manger, que t'as pas d'eau chaude ni de chauffage...
310
hé oui, hé oui... malheureusement, des logements comme on cherchait à des prix descents sont rares, on était un peu pressé car il fallait très vite déménager...