Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 822 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
311

Il semble que ça manque à certains :

Citation de ma collègue italienne :
Ciao X, nostre structure et les gen de Y sont pas invitè a la reunion par Z. 
On possible se rencontrer meme a A si tu va a B.
Je peu te donner quelque film que peut etre interessant pour toi et on peu parler de les prochaines tornitura a Torino.
Je veu essaye d'aller au prochaine Satis, on se verra ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

312
Dans ma mission actuelle, je cherche à contacter des responsables de laboratoire analytique dans des grands groupes industriels pour leur vendre des grosses machines très très très chères qui explosent des grosses molécules.

J'ai passé la matinée de vendredi au téléphone avec un très grand groupe de l'électronique à chercher à être orienté vers le grand responsable du labo, et après avoir parlé avec 11 (!) personnes différentes, la 12ème me dit, "Ah, la bonne personne que vous cherchez; le grand manitou, le gourou, le top du top de l'analyse chimique chez nous, c'est Bécassine duglandier. Elle est pas là, mais vous pouvez lui envoyer un mail"

J'envoie donc un mail fignolé, aux petits oignons, en disant que ma machine c'est la meilleure, etc...


Normal 0 21 false false false oNotPromoteQF / FR X-NONE X-NONE ontGrowAutofit / ontVertAlignCellWithSp / ontBreakConstrainedForcedTables / ontVertAlignInTxbx / MicrosoftInternetExplorer4 mallFrac m:val="off" / <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1107304683 0 0 159 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-familywiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman";} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; font-size:10.0pt; mso-ansi-font-size:10.0pt; mso-bidi-font-size:10.0pt;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> tyle

Hello,

I am a secretary and don’t know anything from this. So maybe you can contact somebody else.

Regards
Normal 0 21 false false false oNotPromoteQF / FR X-NONE X-NONE ontGrowAutofit / ontVertAlignCellWithSp / ontBreakConstrainedForcedTables / ontVertAlignInTxbx / MicrosoftInternetExplorer4 mallFrac m:val="off" / tyle

 

Réponse:

Hello,

I am a secretary and don’t know anything from this. So maybe you can contact somebody else.

Regards

313

Marrant. J'ai l'impression de lire les réponses à mes mails de tous les jours en ce moment... cry

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

314


J'crois que le message est bien passé, ils veulent pas de toi
315
Your message

To:      xxx; yyy
Subject: ZZZZ
Sent:    Wed, 12 Mar 2008 19:39:16 +0200

was read on Thu, 15 Oct 2009 14:54:00 +0200



mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

316
Faut jamais désespérer !
317
Reçu ce matin dans ma messagerie Notes :


Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 09:08:20 ]

318
Dans la semaine, je reçois au boulot un colis de valeur (700€) dans ma boite aux lettres du taf! J'envoi un mail à l'expéditeur pour qu'il demande a son service de transport de respecter à la lettre la procédure, à savoir que les livraisons doivent êtres réceptionné par un membre du personnel, et en aucun cas par un voisin ou pire par le livreur lui même.
Réponse du gars du service clientelle:

 

Citation de Mr ducon :

Cher client,

 Nous avons bien reçu votre requête.

 Le printscreen, ci-dessous,  indique que l’appareil a été reçu par un employé de ******.

 En espérant vous avoir suffisamment informé.

Pour toutes autres questions, n`hésitez pas a nous contacter.


J'ouvre le printscreen en question, le paquet à été réceptionné par:

Madame Etam, Prenom Lingerie, qui travaille chez nous bien entendu

319
L'automatisation, les rapports humains toussa...

Je suis Charlie

320
Tain 8.5, tu connais une nana qui s'appelle Lingerie ? oO

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...