Vos mails pro rigolos !
- 1 754 réponses
- 125 participants
- 124 052 vues
- 107 followers
_d j a n g o
Et parce que j'en reçois de jolis :
Citation : Vos mails pro rigolos !
Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]
Résultats du questionnaire écolo :
**naPOLEoN**
=LouF=
http://img837.imageshack.us/img837/124/javd.jpg
Grillé par Polen
me suis tellement fait chier à la retrouver, j'la met quand meme :tirelalangue:
Pictocube
J'imagine, j'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé.
Merci
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Klargus
'tain, en plus je crois que la photo a été prise dans un lycée tout près de chez moi. ![]()
Futur lieu de pèlerinage ? ![]()
Feline disrespect from behind.
Franck Débine
www.cospishow.com
_d j a n g o
Bonjour, je suis absent.
Résultats du questionnaire écolo :
Franck Débine
www.cospishow.com
aris
Dear all,
Please note the existence of perfectly usable toilet brushes in the toilets.
Nobody likes having to use a dirty toilet, and I'm pretty sure the cleaning service doesn't appreciate having to clean other people's mess either.
So PLEASE look behind you when leaving the toilet you just used, and don't be affraid to use the toilet brush. They don't bite!
tihouss
Bonjour Clément,
Inutile de chercher un pont, vous êtes diplômé.
Vous pouvez demander une attestation de diplôme à la scolarité à Nantes
(Monsieur xxxxxx).
La rentrée a été un peu rude mais ça va.
Bonne journée et à bientôt à la cérémonie des diplômés.
Isabelle
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Zerosquare
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Zerosquare
tihouss
Anonyme
Lol, c'est plus compréhensible comme ça!
( et au passage, mes félicitations!)
tihouss
Merci !
J-Luc
Citation de mon patron qui met tous les gens de son activité en copie de ça ... :
Dear nom du responsable bâtiments en clair ,
I come back to something simple but which seems to become a real nightmare , paper recycling .
I asked In June if I recall well why this was not done and asked to have it put in place .
It seems now that Mr.Jxxx Ryyy, Responsable Environnement in your team is working on it .
The question now is why not simply do it ? I do not understand and will not accept that such a simple thing takes so long to put in place .
So I expect it being in place October 1 st , 2011.
Regards
TheBigBoss
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Zerosquare
Tu sais s'il y a un vrai souci, ou c'est juste que le gars chargé de s'en occuper est une feignasse ?
le reverend
Chez nous, on a des poubelles à deux entrées : une pour le papier, l'autre pour le reste.
Ben, quand ils ramassent, les gars du ménage mettent tout dans le même contenant, parce qu'ils n'en ont qu'un. C'est-y pas beau l'écologie ? ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
J-Luc
Citation :
Ben, quand ils ramassent, les gars du ménage mettent tout dans le même contenant, parce qu'ils n'en ont qu'un. C'est-y pas beau l'écologie ?
C'était exactement pareil jusqu'à maintenant, le problème c'est qu'ils l'ont fait devant le big-boss.
Citation :
c'est juste que le gars chargé de s'en occuper est une feignasse ?
hummm... écologie priorité -1000 ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Zerosquare
Me rendre compte que grace à mon compte hotmail créé en 2001 et pas modifié depuis, toute ma correspondance avec l'architecte, le bureau d'étude et la mairie depuis un an a comme expéditeur Traumax Beurk.
Push-Pull
- < Liste des sujets
- Charte