Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 799 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
441
Disons que des religions donnent une allergie spirituelle à certains aliments bravo

On est tous d'accord pour cette histoire de four, je pense.

Après, pour moi, la religion, c'est 5% de bon et 95% de merdique. Ça n'oblige pas à empêcher les gens de pratiquer leurs rites.
442
Soyons clair : j'ai rien contre les gens qui font le carème. Je ne suis pas du genre à m'empifrer devant quelqu'un qui fait le ramadan. Mais ce genre de mails qui institutionalise la pratique dans la boite me révulse et me donne l'envie de me commander un méga spaghet chaque midi pour bouffer devant le nez du patron histoire qu'il comprenne ce que ça veut dire.

Et quoi qu'on en dise, l'histoire du micro-onde et les noirs à l'arriere du bus c'est exactement la même chose, de la ségrégation.
443
Citation :
Hello all!
In association with Peepshow Promotions, the second of Ableton and Novation's live Innovations events will be taking place on April 1st 2010 at Jamm in Brixton, south London.
444
Tu vas y aller? :jaloux:
445
C'est quoi cette histoire de micro-ondes à l'arrière des bus?

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 05:07:20 ]

446
C'est le grand retour de la ségrégation : on met maintenant des micro-ondes dans les bus, mais ceux pour les noirs sont à l'arrière et ceux pour les blancs sont devant.

Les arabes et les juifs n'y ont même pas droit.
447
Hors sujet :
C'est toi sur la photo ? Tu chantes ?
448
Hors sujet :
Toi tu n'as pas vu The Big Lebowski!
Ca c'est moi, coquin:

http://www.erwinbush.com/images/Moog.jpg

449
Hein ? Euh si je l'ai vu... Mais je vois pas le rapport avec la photo... Cela dit j'ai pas beaucoup de souvenir du film.
450
Je me demandais pourquoi Will ne voulait pas me répondre et entre temps je viens de voir la date du mail facepalm