Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 800 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
431
Micro onde = four = mauvais souvenirs toussa ?

pardon aux familles etc
432
Citation :
respecter 2-3 conneries quelques jours dans l'année, c'est une politesse et une tolérance vis-à-vis de ses collègues.
Exactement !


Pour le micro onde par contre, c'est intolerable, parce que là manifestement, ca derangeait pas les patrons que les goys soient obligés de manger dehors alors que les feuj' pouvaient ramener les popote. Là c'est du n'importe quoi, je suis tout à fait d'accord. Et là c'était toute l'année. Et ca pouvait être reglé par l'achat d'un deuxieme micro onde, et manifestement, ils s'en foutaient complétement. ma femme avait pris une photo du micro onde . Y avait marqué dessus : "Merci de ne rechauffer que de la nourrriture kacher" ou un truc comme ça. J'avais bien halluciné.
433
Putain comment je te dégagerait tout ça moi. La religion c'est pour toi et chez toi, basta. On s'en sort pas sinon, un coup c'est de l'intolérance, un coup c'est de l'intégrisme...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

434
Certes, mais bon, c'est eux qui me font bouffer hein... A chaque fois que je vais former un client, c'est toujours un M. Cohen ou un M. Soussan !  
435
+1 picto.
436

437
Citation :
Nan mais c'est du délire là ton micro-onde ! Pourquoi pas des bus pour les noirs aussi ?

T'es pas loin du point Godwin bravo

Si dans une boîte, il y a des juifs religieux, qui ne veulent pas par exemple que des bouts de plats contenant du porc risquent de parfumer ce qu'ils réchauffent au micro-onde, je peux le comprendre. Je trouve ça idiot, mais bon...
Ce que je ne peux pas comprendre, c'est pourquoi dans ce cas ne pas mettre un autre micro-ondes pour tout le monde. Voilà.

Après tout, si on faisait un truc comme ça pour des question d'allergies, par exemple, ça choquerait qui ?

Je pense que parfois ceux qui font le plus de tort à la laïcité ne sont pas les intégristes religieux, mais les intégristes de la laïcité. Au nom de la tolérance, ils sont intolérants dès qu'il s'agit des autres.

J'ajoute que la notion de laïcité est valable pour les services et espaces publics. Je doute qu'elle puisse être prise en compte juridiquement en ce qui concerne une boîte privée.
De la discrimination, par contre, oui. Avoir un seul four et qu'il soit interdit aux gens qui ne sont pas de telle ou telle religion en est. Avoir un four réservé à telle religion n'en est pas.

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 17:58:38 ]

438
Oh là là, arrétez avec vos histoires de racistes !!

Je me suis pris le casque avec un prof dans l'école où je bosse, et pour finir il a affimé que j'étais raciste !! Le truc qui n'a rien à voir, le gars il est en tort à fond, et il se défend comme ça, j'ai trouvé ça minable...

Heureusement pour moi que y'avais des témoins !!

Mais ça m'a gonflé cette histoire !!

Je suis Charlie

439

Alors la laïcité n'a rien à voir dans mon point vue sur la question qui se résume un peu facilement par :

Religion = connerie

Bon je reconnais que c'est pas très constructif. Donc en ce qui concerne les allergies effectivement ça m'aurait moins dérangé mais un second four doit être là dans tous les cas si tous le monde doit pouvoir se restaurer sur place.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

440
Les allergies ca n'a rien à voir will la bien sûr c'est normal car la santé de certaines personnes est en jeu. Mais pour la religion franchement non.