Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos mails pro rigolos !

• 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 118 406 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !

Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]

:aime:
Afficher le sujet de la discussion
421
+1
422
+2
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
423
Ce qui nous fait trois personnes prêtent à perdre leur emploi pour un bout de pain ! Très très crédible !  bravo
424
Bha écoute, si tu aime être privé de la liberté d'apporter TA bouffe et de manger ce que tu veux, ca te regarde hein.
425
ensuite perdre mon emploi dans une boite d'extremistes religieux, avec preuve par mail que j'ai subi une discrimination d'ordre religieuse, pourquoi pas.

Bon j'avoue, j'ai une formation qui fait que j'aurais facile à retrouver rapidement un emploi et je ne le ferais peut-être pas de cette manière là si j'aime le boulot en question, mais en tout cas je ne me gènerais surement pas d'ignorer ce mail. Pas plus que l'histoire du micro-onde d'ailleurs.
426

Non mais bien évidemment, si j'ai envoie d'une vienoiserie, je me la ramene et je me la mange, hein.  Mais bon de là, à aller gueuler dans le bureau du patron...
427
Ben en attendant il y a largement de quoi...

Edit : c'est même un peu décevant de ta part ton point de vue là, on pourrait s'attendre à plus engagé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 10:17:31 ]

428
Non, mais je trouve ça "abusé".... Mais bon, dans la boite, y a un employé sur deux qui est feuj'...
Et puis, bon, je ramene jamais à manger au taf, donc ca me gene pasdirectement.... en plus de ça, ils ne fouillent pas non plus les sacs à l'entrée. Si j'ai un sandwich sur moi, personne ne va me plaquer au sol et me rouer de coups.

Mais bon, c'est vrai que c'est qu'à moitié légal. Et à moitié sympathique pour les goy.
429
Alors que je suis agnostique et que les religions me sortent généralement par les yeux, je suis +1 avec Django, là.

Déjà, rien que ces mails prouvent qu'il n'y a pas de discrimination à l'embauche, puisqu'il y a des goys dans la boîte.

Ensuite, je me dis que si je bossais dans une boîte où la majorité était d'une religion donnée et que quelques jours par an, pour respecter un précepte de leur religion, on me demandait d'éviter certaines choses, je pense que je le ferais.
On peut prendre ça comme une atteinte intolérable à notre liberté... ouais. On peut aussi se dire que respecter 2-3 conneries quelques jours dans l'année, c'est une politesse et une tolérance vis-à-vis de ses collègues.

Je me suis retrouvé une fois quelques jours dans la famille d'un pote à l'époque du ramadan. Famille musulmane, pote pas pratiquant du tout, mais faisant le ramadan à fond (comme on fait noël même si on est pas catho). Je ne me suis pas empêché de bouffer dans la journée. Ils le savaient parfaitement et s'en foutaient royalement. Mais je n'aurais pas été manger mon Mars ou encore moins mon jambon beurre sous leur nez. Question de courtoisie.

Par contre, le coup du micro-ondes est assez choquant. J'en vois la raison, mais dans ce cas, pourquoi ne pas mettre un second micro-ondes ?

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 15:16:06 ]

430

Nan mais c'est du délire là ton micro-onde ! Pourquoi pas des bus pour les noirs aussi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier