Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 821 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
411
Citation :
Et si t'amènes du pain azyme ?
Y a de la levure ?

Non, mais c'est abusé comme même...

Ma femme travaillait pour une boite tenue par des feuj aussi. Y avait un micro-onde dans la salle de repos, mais évidemment interdit au non feuj' !
eek

Sisi... facepalm
412
Et elle devait porter une étoile jaune aussi ?
413
Je pense qu'elle peut porter plainte pour discrimination, non ?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
414
suite à un envoi mal uploadé de fichiers audios, j'avais envoyé un mail en disant en plus que je n'avais pas encore écouté. ce mec est le patron du label du groupe, mais qui labelise plus la volaille que des artistes, c'est un gros gland... : 

Citation :
objet : Ingénieur du son???

salut
je voulais juste savoir si tu écoutais ce que tu nous envoyais ?
j'avoue que la réponse m'intéresse au plus haut point !!

Cordialement
Jérôme


[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 08:48:44 ]

415
J'avoue que je comprends pas bien le problème initial...
416
et tu n'es pas le seul

La musique adoucit les meurtres...

417
Si j'ai bien comprit, CMC6 as dit au mec que les fichiers qu'il lui a envoyé sont pas utilisable. Apparemment, il a lu le mail un peu vite, et lui as demandé si il avait écouter les morceaux.
418
Ben justement, pourquoi envoyer des fichiers inutilisables alors ?
419
désolé, c'était pas très clair :
en fait, j'avais envoyé les mix au mastering. au retour, j'ai envoyé les liens directement au producteur ( avec qui je travaille aussi pour le groupe en live) sans écouter auparavant (et je l'avais précisé) car j'ai du taf par dessus la tête (pour vous dire, je bosse demain, ça fait 2 semaines que j'ai pas un jour de repos à 12h de taf/j) et qu'ils sont très pressé... Problème, c'est que sendspace.com a merdé en faisant des boucles dans le morceau. La suite, le mail que j'ai affiché.

Et cet aprem, suite à ma réponse, lui disant courtoisement d'aller voir quelques uns de ses copains pour se faire palper le colon, j'ai eu le fameux mec au teléphone me disant que j'étais incompétent que j'avais pas entendu les bouclages, ou que j'avais envoyé tel quel en connaissance de cause parce que soit disant j'étais préssé de finir... bref que de belles conneries comme cela... facepalm
420
Citation de : djangologiste
Je l'avais déjà posté je crois, mais ca me plait toujours autant :

 

Citation de mon boss qui prepare une fête feuj' :

Comme chaque année, nous vous demandons de ne pas apporter de nourritures et de ne pas déjeuner dans les bureaux

du  lundi 29 mars au mardi 6 avril 2010 inclus.

Le réfrigérateur sera vidé et nettoyé le vendredi 26 mars 2010 .

Merci de votre compréhension.

La Direction

PS : Les fruits, légumes et boissons hors bière sont admis.

INTERDICTION ABSOLU DU PAIN, VIENOISERIES ETC..


Ca se passe comme ça...


Si ça arrivait à mon travail je les enverrais courtoisement aller se faire voir. Avec une petite trace par mail au cas où il y aurait des objections, histoire de pouvoir le trainer à la justice du travail si ça tournait mal