Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carré V.I.P.

  • 245 réponses
  • 37 participants
  • 4 032 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carré V.I.P.
En attendant d'être des stars et de signer des autographes à tour de bras, il nous est arrivé un moment inoubliable
où on a vu LA star, celle qui hante nos rêves les plus fous,
où on a côtoyé fugitivement quelqu'un qu'on admire et
où on s'est pris pour un V.I.P en discutant allégrement du temps qui passe avec l'icône d'une genération.

Allez y, donnez vos petits potins : à part votre concierge ce matin, vous avez déjà cotoyé une star ?

Allez je me lance :

1 Fanny Ardant un jour aux Halles dans un magasin de fringues. Je lui demande un autographe ( j'avais rien de plus bêta à faire ) sur un paquet de clopes, que je jette une fois terminé. :oops:

Mais nom de Dieu ce que cette femme est belle. :aime:

2 Jean Marc Barr sur l'ile Saint Louis ; il revenait de Shopi les bras chargés des sacs... Ben en vrai il est normal, dites... Et un peu petit. J'étais jeune à l'époque, j'ai pas osé lui lancer un magnifique " j'aime beaucoup ce que vous faites. "

3 Michel Platini le matin après la finale contre le Brésil en 98. La tête dans le cul comme moi, il avait dû faire la fiesta lui aussi. Il était dans un bureau du CIO, j'ai pas eu le temps de lui parler, et puis j'avais pas que ça à faire non plus. :8)

4 Jay Jay Johanson, un soir à Pigalle, il sortait de chez lui pour aller vers son sympathique destin, on a bafouillé deux ou trois mots, il était plus impressionné que moi :8O: on aurait dit. Mince, ma légende m'a précédé ?

A vous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
211
..t'es sur que c'est babsi sur c'te photo..... :|
à noter un rémy sur la droite, en éternel troisieme couteau un peu saoulé :mdr: :mdr:

on a bien ri...

212
Rémy, c'est pas mec à Ariane ??
213
Si si si....
question quizz, comment s'appelait leur premier enfant ?....et il faut répondre vite les gars....

on a bien ri...

214

Citation : Passke tu les reconnais, les actrix ?



A fond mec !

Je me dis tjs que je peux en croiser une à une soirée
215
Moi j'ai l'espèce de déco que bernard minet plaçait devant la grosse caisse de sa batterie, le truc rond avec le nom du groupe.
C'est écrit Dorothée Rock n roll Band ! Il est a ma soeur maintenant, je lui ai refilé (elle s'appelle Dorothée)
216
:oo:

Barna t'etais roadie pour les musclés ?
217
Tu l'as acheté sur ebay ? :mrg:

I'm Back

218

Citation : comment s'appelait leur premier enfant ?...



ah, parce qu'en plus ils se reproduisent ??
Alors là, aucune idée. Si tu sais ça, ben je tire mon chapeau ! :bravo:
219
Je l'ai trouvé sur une brocante à 5 francs (je me rappelle du prix)
220
Ptain comment je kifferai pas que ça m'arrive si j'avais un groupe