Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carré V.I.P.

  • 245 réponses
  • 37 participants
  • 4 039 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carré V.I.P.
En attendant d'être des stars et de signer des autographes à tour de bras, il nous est arrivé un moment inoubliable
où on a vu LA star, celle qui hante nos rêves les plus fous,
où on a côtoyé fugitivement quelqu'un qu'on admire et
où on s'est pris pour un V.I.P en discutant allégrement du temps qui passe avec l'icône d'une genération.

Allez y, donnez vos petits potins : à part votre concierge ce matin, vous avez déjà cotoyé une star ?

Allez je me lance :

1 Fanny Ardant un jour aux Halles dans un magasin de fringues. Je lui demande un autographe ( j'avais rien de plus bêta à faire ) sur un paquet de clopes, que je jette une fois terminé. :oops:

Mais nom de Dieu ce que cette femme est belle. :aime:

2 Jean Marc Barr sur l'ile Saint Louis ; il revenait de Shopi les bras chargés des sacs... Ben en vrai il est normal, dites... Et un peu petit. J'étais jeune à l'époque, j'ai pas osé lui lancer un magnifique " j'aime beaucoup ce que vous faites. "

3 Michel Platini le matin après la finale contre le Brésil en 98. La tête dans le cul comme moi, il avait dû faire la fiesta lui aussi. Il était dans un bureau du CIO, j'ai pas eu le temps de lui parler, et puis j'avais pas que ça à faire non plus. :8)

4 Jay Jay Johanson, un soir à Pigalle, il sortait de chez lui pour aller vers son sympathique destin, on a bafouillé deux ou trois mots, il était plus impressionné que moi :8O: on aurait dit. Mince, ma légende m'a précédé ?

A vous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
191
C'est laquelle ?

192
Bon comme tous les parisiens, j'en ai vu plein, et après un petit tri:

- D'abord j'ai vu 2 fois votre idole à tous, NICOLAS SARKOZY, une fois à Neuilly et une fois devant l'assemblée.
J'ai aussi vu Mitterand, à l'époque, et aussi Cohn Bendit dans une pizzeria, Le Branchu, Fabius, Moscovici, Strauss-Kahn, Jack Lang 2 fois, Gilles de Robien, François Fillon, etc.

- Et puis Lionel JOSPIN, qui m'a salué très poliment.

- Sinon, j'ai croisé moi aussi Stomy Bugsy et Noémie Lenoir. Dans la rue, on ne voit qu'eux (et on n'entends qu'eux).

- Récemment Daniel Auteuil rue des écoles.

- Michel Blanc place des Vosges, Christian Clavier à Neuilly, le même jour que Sarko.

- Sinon, j'ai croiçsé des nazes et des semi nazes: Michel Leeb, Ticky Olgado, Carlos, Bernard Menez (vu au théâtre pour déconner), Ariel Wizman 3 fois, BHL et sa pouf qui se prend pour une chanteuse baroque alors qu'elle le niveau d'une pharmacienne de province qui chante à la chorale de la paroisse, ce gros naze de Benjamin Biolay et Chiara Mastriani, sa mère 2 fois devant chez elle, Yves Rénier, Antoine, Frank Alamo etc...
Votre autre idole à tous : FRANCIS LALANNE et ses cuissardes.
Et j'en passe plein.

- Dans un autre genre (pratiquant son sport, j'étais dans mes petits souliers), j'ai un autographe de Miguel INDURAIN, j'ai mis du temps à m'en remettre.

- Sinon, au concert de Brian May j'étais à 30 cm au 1er rang, j'ai même touché son jean pour me persuader que je rêvais pas.

- Et j'en passe (Antoine de Caunes, Tchéky Karyo, Alain Souchon...)
193
Barna> C'est chelou cette histoire, j'ai ptet été eu !
194
Ah oui, aussi, j'étais avec Kerry James au collège, en cours d'EPS. On habitait dans la même cité. C'est pour ça que quand il parle de sa ville, j'ai un regard un peu plus nuancé...
195
Ah, oui, et pour les amateurs de chanson française "de qualité", j'ai été présenté à Juliette, à qui je n'ai rien dit, de peur de dire une connerie !
196
Moi j'ai croisé Ray Barbee et Fuyuhiko m'envoit des textos
197
...une fois j'ai bouffé dans un restaurant ultra chicos et à la table d'a côté, il y avait roland dumas.....
et sinon j'ai croisé monsieur marie ( le gars de la pub et des films de caro et jeunet ) un soir de défonce et on lui gueulait : hey msieur marie, msieur marie....
minable mais drole à faire sur le coup :8)

on a bien ri...

198
T'as maté ses pompes à Roland Dumas ? C'était des creeks ?
199
...ha ouais et j'ai bu un café à coté d'axelle red, à la cafet du printemps tout en haut ou il y a la coupole...

on a bien ri...

200
....tex à 12euros90....le modèle un peu cher.....trouvable en supermarché

on a bien ri...