Sujet Evelyne Thomas est la nouvelle Marianne
- 41 réponses
- 13 participants
- 954 vues
- 1 follower
Yvolivy
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2003 à 10:06:52Evelyne Thomas est la nouvelle Marianne
c'est pas possible, ça semble véridique, evelyne thomas a été choisie pour etre la nouvelle marianne pendant les quatre ans à venir, on va fait des bustes à son effigie et le placer dans les mairies.... lamentable. surtout quand on sait que dans les candidates, il y avait Carla Bruni!
c'est Delarue qui doit être content...
Enfin bon c'est leur choix...
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 16/10/2003 à 10:31:29
Evelyne Thomas, c'est la France.
La France beauf et poujadiste, la France un peu con et vaguement tolérante mais réac au fond, la France futile et raleuse, la France qui en fout pas une à deux heures de l'après-midi (parce que TOUT le monde connait E.T. ...), la France vulgaire et raccoleuse, la France qui n'hésite pas à baisser son froc et se faire humilier pour passer à la télé. E.T. c'est la France de Sarko et Raffarin. La France des années 2000.
Vivement les dix prochaines années.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 16/10/2003 à 10:50:29
Si on continue à faire les fonds de tiroir, dans 4 ans, c'est maieté qu'on aura dans les mairies
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 16/10/2003 à 10:52:33
Sinon ca me choque pas plus que ca, ya qu'à voir la liste personnalités qui ont obtenus des distinctions style légion d'honneur et tout ca....
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 16/10/2003 à 10:55:20
Citation : parce que TOUT le monde connait E.T.
Tu te souviens de E.T. ?
C'était bien, hein ?
Et puis ça aurait plus de gueule que Evelyne sur les mairies de France
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 16/10/2003 à 10:59:06
Citation : Tu te souviens de E.T. ?
moi non plus je comprenais pas pourquoi il parlait d'E.T !!
j-lou
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 16/10/2003 à 11:05:02
Et la question est :
QUI décide ce genre de connerie?????
QUI décide ce genre de connerie?????
Yvolivy
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 16/10/2003 à 12:37:12
Qu'elle soit laide ou pas c'est pas le problème, le problème c'est qu'elle anime "c'est mon choix", une émission débile ou elle présente les gens en disant:
"vous avez le syndrom Gilles de la Tourette, vous l'assumez et c'est votre choix" alors que le mec il a pas le choix, il est né comme ça, et que c'est autant à l'entourage qu'a lui de l'assumer,
ou encore
"vous êtes un homme, vous portez des strings et vous mettez de la crème de beauté et c'est votre choix": et après tu vois des filles qui disent "ha ben non c'est pas un vrai mec, ça, moi j'aime les mecs poilus qui puent des pieds et qui mettent des slips kangourous"
"ou encore: allez, on va voter pour le meilleur imitateur de claude françois de moins de 8 ans"
Elle a été choisie par un collectif de maires de france, parce qu'elle représentait le mieux " l'esprit républicain", qu'elle était "dynamique" et qu'elle avait une "forte personalité".
" ou encore: On va relooker mamy Henriette qui est veuve pour qu'elle puisse retrouver quelqu'un au club de bridge! haaaa on rend les gens heureux nous!"
Alors que son émission peut passer pour être ouverte parce qu'elle invite des gens bizarres ou un peu loufoques, en fait moi je la trouve con cette émission, je trouve pas qu'elle insuffle "la république"... voila. Et si on réfléchit bien, le fait de dire "je fais ceci et c'est mon choix" ça coupe court à toute discussion, puisque de toute façon le choix est arbitraire. de toute façon ça finit toujours comme ça son émission, les gens s'énervent et disent "de toute façon c'est mon choix et je fais ce que je veux"
alors la république dans tout ça...
Et puis y'en a marre maintenant il faut tout le temps voter pour des truc à la con, et y'a plus de gens qui votent pour sortir machin de la strarac qu'au présidentielles dans ce pays.
Et je suis sur que ceux qui votent dans ces emissions à la con sont persuadés d'avoir une importance quelconque... putain ça m'énerve.
"vous avez le syndrom Gilles de la Tourette, vous l'assumez et c'est votre choix" alors que le mec il a pas le choix, il est né comme ça, et que c'est autant à l'entourage qu'a lui de l'assumer,
ou encore
"vous êtes un homme, vous portez des strings et vous mettez de la crème de beauté et c'est votre choix": et après tu vois des filles qui disent "ha ben non c'est pas un vrai mec, ça, moi j'aime les mecs poilus qui puent des pieds et qui mettent des slips kangourous"
"ou encore: allez, on va voter pour le meilleur imitateur de claude françois de moins de 8 ans"
Elle a été choisie par un collectif de maires de france, parce qu'elle représentait le mieux " l'esprit républicain", qu'elle était "dynamique" et qu'elle avait une "forte personalité".
" ou encore: On va relooker mamy Henriette qui est veuve pour qu'elle puisse retrouver quelqu'un au club de bridge! haaaa on rend les gens heureux nous!"
Alors que son émission peut passer pour être ouverte parce qu'elle invite des gens bizarres ou un peu loufoques, en fait moi je la trouve con cette émission, je trouve pas qu'elle insuffle "la république"... voila. Et si on réfléchit bien, le fait de dire "je fais ceci et c'est mon choix" ça coupe court à toute discussion, puisque de toute façon le choix est arbitraire. de toute façon ça finit toujours comme ça son émission, les gens s'énervent et disent "de toute façon c'est mon choix et je fais ce que je veux"
alors la république dans tout ça...
Et puis y'en a marre maintenant il faut tout le temps voter pour des truc à la con, et y'a plus de gens qui votent pour sortir machin de la strarac qu'au présidentielles dans ce pays.
Et je suis sur que ceux qui votent dans ces emissions à la con sont persuadés d'avoir une importance quelconque... putain ça m'énerve.
j-lou
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 16/10/2003 à 12:40:34
Comme disaient les robins : "Je fais ce que je veux et je vous emmerde!"
- < Liste des sujets
- Charte