Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evelyne Thomas est la nouvelle Marianne

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Evelyne Thomas est la nouvelle Marianne
:((( :((( :((( :((( :oo: :oo: :oo: :8O: :non: :non: :x: :fache: :furieux: :furieux: :furieux:

c'est pas possible, ça semble véridique, evelyne thomas a été choisie pour etre la nouvelle marianne pendant les quatre ans à venir, on va fait des bustes à son effigie et le placer dans les mairies.... lamentable. surtout quand on sait que dans les candidates, il y avait Carla Bruni!

c'est Delarue qui doit être content...

Enfin bon c'est leur choix...
Afficher le sujet de la discussion
21
LeChatMéchant pour 1 fois je suis 100% d'accord avec toi

22

Citation : surtout quand on sait que dans les candidates, il y avait Carla Bruni!



C'est pas possible, c'est pas les maires de France qui font la liste de choix, c'est le syndicats des chirurgiens esthétiques. Parce que je sais pas si vous avez la gueule qu'elle a depuis les vacances, la mère Thomas, mais lifting ou Botox, je sais pas c'que c'est, mais c'est raté, on dirait Sheila !

Je vous rappelle aussi que comme Marianne, ya eu Mireille Matthieu, dont je vous lassie méditer cette citation: "je n'ai aucun engagement politique: je suis gauliste" :mdr:

Quant à la Sarko-France, je leur rappelelrais que le racolage (actif, ici), c'est la spécialité de ce genre d'émission: pourquoi c'est pas interdit, ça ?! :clin:
23
Dans les candidates y'avait aussi Cecilia Sarkosy
24
Elle doit picoler pour être bouffie comme ça... j'espère qu'ils vont faire le buste d'après photos, et pas avec un moulage du faciès qu'elle arbore maintenant! :mdr:
25

Citation : Dans les candidates y'avait aussi Cecilia Sarkosy



Spa vré ?? :oo:

Et yavait pas bernadette Chirac, la gentille dame qui vient dire à la télé aux français que c'est leur faute si les vieux sont morts cet été alors qu'elle et son mlari étaient dans un palace de luxe au canada (aux frais de qui, déjà ?). Moi Berni, j'la trouve hyper bonne :mdr: et hyper sympathique :mdr: :mdr: , et elle représente bien la france: elle est de droite !
26
Moi pour ce que j'en ai à péter de marianne... :noidea:
27
Ah oui, y'a un smiley pour ça :beurk:
28
Elle est bonne quand même, Marianne :ptdr:


:oops: :fleche:
29
Carrémet la. même :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: je dirais...
30