Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread du lutin malin!

• 315 réponses
  • 25 participants
  • 7 542 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le thread du lutin malin!
Guig Z, 2 choses, oui, mais non. Le souvenir remonte au college, en cours de francais, dans un texte, ca parle d'absinthe et la prof nous avait expliqué pourquoi ca avait été interdit.
Et le coup des Tontons Flingueurs est peut etre pas basé sur uniquement sur l'imagination, c'est peut etre une exagération, mais dont le fond est vrai :noidea:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : 1. Pourquoi l'absinthe a-t-elle été interdite ?

La légende dit que l'absinthe rendait fou et aveugle

Citation : Dans la plante d'absinthe tu trouve des psychotropes (drogues), la boisson produite avec cette plante provoquait de graves problèmes de comportement, elle a donc été interdite

Bon en gros, c'était un poison, avec un bon effet.
Comme certains medoc', drogue etc... (d'ailleurs, les medicaments, c'est des poisons à faible dose)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
92

Citation : Mais c'est complètement n'imp ce topic

c'est un peu vrai oui :bravo:
93

Citation : Mais c'est complètement n'imp ce topic

on y apprend quand même plein de choses :8)

Midget > oui tu as raison c'est surement fondé sur quelque chose de vrai (du moins en partie.

Sinon il y a le chouchen, pour ceux qui connaissent pas enfaite à l'époque on retrouvait dans cet alcool obtenu par la fermentation du miel du venin d'abeille, et au bout d'un moment après une forte consommation les mecs avaient l'impression de tomber en avant ce qui fait qu'ils se jetaient en arrière :8O: :boire2:
94
Et y avait même pas un lutin pour les rattraper ?
Putain quand même.... mais bon, c'est comme tout hein : un peu ça va, mais après faut pas abuser.
95
Si je résume, les Tontons Flingueurs c'est un film de Polanski qui buvait de la liqueur d'opium ?? :fou:

J'adooore ce topic ! :bave:
96
Regardez bien au pied du mur, la qualité est très mauvaise mais voici une preuve :8O:

https://www.dailymotion.com/video/x65jij_lutin-bourre-prit-en-flagrant-delit_animals
97
Ah ouai je le reconnais celui là c'est Rondongonfre, il est sympa!
98
Tu nous avait pas dit que tu faisais des soirées avec
C'est quand qu'on rigole?
99
Kegeruneku> wouaaah, ça fout les boules !!! :oo:
100
Mercredi 20 Mai 2009, 2h37, un bruit étrange viens de troubler mon sommeil...pas vraiment un bruit en fait, plutôt une voix: "ah merd' chier".
Je pense avoir fait un rêve amusant, mais le doute m'envahit. J'en profite pour aller me dégourdir les jambes et pisser un bol. "ah merd' chier", pourquoi? comment? qui? mais ou et donc or ni car ?
La question ne m'a pas quitté de la nuit, et c'est au petit matin que j'ai eu ma réponse, en sortant merdeusement de mon lit, et en glissant mon pieds, le gauche, dans ma pantoufle Bidochon toute souillée de se qui semblait être de la gerbe de Lutin. Pas que ça soit la première fois, mais cette fois la couleur tirait vers le violet...MON PINARD! le petit enfoiré savait que depuis quelques temps je m'interresse de près au petits monde de la vigne Bordelaise, mais comment?
Je retrouve à la cave un véritable carnage. Le petit homme a du boire une dixaine de bouteilles à lui tout seul...comment est ce possible? comment un être de cette taille peut ingurgiter une telle quantité d'alcool ? il a forcément été aidé par quelqu'un de plus grand que lui, pouvant encaisser sans broncher des litres et des litres d'alcool...le réponse est maintenant évidente, BEBE POINTMOUFLE VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!! ahhlala, il va me rendre fou ce gosse