Le thread du lutin malin!
- 315 réponses
- 25 participants
- 7 503 vues
- 21 followers
Anonyme
sinon , ca équivaut a boire de la vodka , ptet meme que c'est moins fort ... mais se balancer une demi-bouteille de vodka dans le nez suffit déja a te faire tourner la tête
enfin moi je me l'étais balancée pure dans le gosier ca brûlerait presque (ramenée d'espagne , en france on en trouve aussi d'ailleurs avec un peu d'absinthe etc ... )
Citation : la petite fée verte qui vit dans l'absinthe convoite votre ame ...
(dracula dans le film de coppola issu de la nouvelle de bram stoker)http://www.heureverte.com/content/view/261/269/
l'absinthe contient de la thuyone . mais en quantité trop faible pour qu'a moins de s'en remplir totalement on aie le moindre effet .
et a mon avis le père wilde a du trop insister sur l'opium ou je sais pas quel truc en même temps que l'absinthe ... et les 2 ensemble je pense que ca a du lui donner un joli trip bien psyché peut-être même une réaction ou une interaction entre plein des trucs qu'il a pu s'envoyer en un mois ... on en sait rien oO en tout cas c'est marrant
sinon , boire une 'teille de bière a 100 a l'heure c'est pas du tout comme en boire tranquille , on est déchiré bien plus vite ...
ah et la boisson ou vit la petite fée verte (réminiscence du personnage mythologique de l'ondine , esprit vivant dans les eaux ? ) a été interdite a l'origine parce que euh ... le vin se vendait presque pu , normal avec l'absinthe on pouvait se bourrer la geule et rentre pratiquement toute flotte potable ...
sinon , non ,j'ai pas vu la teub du lutin bleu (c'est le copain de la fée verte ? faut que je demande a un pote ce qu'il en pense , et je me demande ... ) mais il m'a abreuvé de chimay de la même couleur , de leffe , de duvel , de picon , de vodka de toutes les couleurs houuuu c'est ca obéir au devoir nietzchéen qui dit "vit ta vie telle que tu voudrais la revivre c'est la ton devoir" ...
ah j'oubliais : coucou M@nd@f€l !
Anonyme
Hors sujet : Citation : (dracula dans le film de coppola issu de la nouvelle de bram stoker)
y a aussi pas mal de références à l'absinthe dans le film From Hell (page entière de )
Anonyme
Je suis rentré un jour chez un disquaire qui faisait que du classique à Montpellier, je lui ai dit "j'aime ça ça et ça" elle m'a sortie ce disque du tac au tac, et il est GRANDIOSE !
Anonyme
# 1980 : Le Roi et l'oiseau, de Paul Grimault
# 1994 : La Jeune Fille et la Mort (Death and the Maiden), de Roman Polanski
# 1999 : La Neuvième porte (The Ninth Gate), de Roman Polanski
# 2002 : Le Pianiste (The Pianist), de Roman Polanski
(entre autres..)
Anonyme
Citation : Le Roi et l'oiseau, de Paul Grimault
magnifique! j'en été fan quand j'etais gosse, et il n'y a pas s longtemps je suis tombé par hasard sur le dvd à la fnac...j'y ai decouvert la poésie en plus, meme dans l'animation! il a une place de choix sur ma bibliotheque
Anonyme
Un copain en a une bouteille, qui date d'il y a tres longtemps, c'est du 80° (un morceau de mouchoir a peine imbibé brule une dizaine de minutes), et au pertus, pour y avoir jeté un oeil, je crois pas en avoir vu sous les 67°, et ca allait jusqu'a 83°.
Voila voila. Et ca a été interdit parce que ca rendait completement con, ca detruit le cerveau ce machin (je me demande si ca fait pas baisser le vue d'ailleurs ...vieux souvenir vague qui remonte...)
Anonyme
Citation : (je me demande si ca fait pas baisser le vue d'ailleurs ...vieux souvenir vague qui remonte...)
là tu confonds peut être avec un film (les tontons flingueurs je crois) ou un mec parle d'une gnôle en disant que le dernier qui en a bu est devenu aveugleAnonyme
Citation : ah ce film (je bosse une des chansons de la BO au violon )
y a aussi pas mal de références à l'absinthe dans le film From Hell (page entière de )
jvais aller mater From Hell ^^
Hors sujet :
sinon en ce moment moi je cherche un fichier midi du Lacrimosa dans le Requiem de Mozart , si quelqu'un a ca ... je trouve cette pièce superbe et j'aimerais bien la reprendre a ma sauce avec des sons électro , des guitares etc etc etc ... pire que jean-michel jarre , kraftwerk et juan atkins
Hors sujet :
pis pour faire un prototype de la galette no 1 de Clouds Of Pain qui , est un énorme vaporware je dois l'admettre mais j'ai toute la vie et j'ai atteint une maturité musicale ... hummmmmm ... ca va être la tuerie dans les bacs
je verrais bien plusieurs mix d'une ou de plusieurs parties ... des trucs style un truc doom , un truc black/death , un truc a la mutiilation , un truc plus EBM etc ...
ca , et un jour je ferai un concept-album "collabo" avec moi , et un invité par track ... ca pourrait être pas mal non plus ... enfin c'est que des idées que j'ai eu , mais je les trouves exquises
enfin bref , c'est mes projets pour les mois , voire années a venir
Wojciech kilar ? je note ce nom-la ...
Anonyme
Citation : et un jour je ferai un concept-album "collabo" avec moi , et un invité par track
ça me fait penser à la compote collective çaSibmol
Mais c'est complètement n'imp ce topic
Anonyme
Je pense avoir fait un rêve amusant, mais le doute m'envahit. J'en profite pour aller me dégourdir les jambes et pisser un bol. "ah merd' chier", pourquoi? comment? qui? mais ou et donc or ni car ?
La question ne m'a pas quitté de la nuit, et c'est au petit matin que j'ai eu ma réponse, en sortant merdeusement de mon lit, et en glissant mon pieds, le gauche, dans ma pantoufle Bidochon toute souillée de se qui semblait être de la gerbe de Lutin. Pas que ça soit la première fois, mais cette fois la couleur tirait vers le violet...MON PINARD! le petit enfoiré savait que depuis quelques temps je m'interresse de près au petits monde de la vigne Bordelaise, mais comment?
Je retrouve à la cave un véritable carnage. Le petit homme a du boire une dixaine de bouteilles à lui tout seul...comment est ce possible? comment un être de cette taille peut ingurgiter une telle quantité d'alcool ? il a forcément été aidé par quelqu'un de plus grand que lui, pouvant encaisser sans broncher des litres et des litres d'alcool...le réponse est maintenant évidente, BEBE POINTMOUFLE VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!! ahhlala, il va me rendre fou ce gosse
- < Liste des sujets
- Charte