Même les pros font couac !
- 661 réponses
- 102 participants
- 51 852 vues
- 123 followers
Anonyme
8690
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2008 à 10:30:35Même les pros font couac !
Salut !
J'ai cherché dans les dix premières pages des forums du Pub, mais je n'ai pas trouvé de thread similaire à çui que je voulais, alors je le crée. L'idée est de rassembler ici les grands moments de solitude vécus par nos idoles en live.
Non pas pour se moquer, mais pour rigoler, comme dirait l'autre. Et parce que ça les rend plus humains, serais-je tenté d'ajouter...
Je commence avec le concert des Guns n Roses à Paris, hippodrome de Vincennes, en 1992, et l'intro de "Sweet child o' mine" où le bassiste Duff Mac Kagan (mais bon ils étaient tous faits comme des rats) loupe totalement son entrée (précisément à 2:02) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/guns%2Broses%2Bparis%2Bsweet/video/x4br1m_sweet-child-of-mine-intro_music
Je poste aussi un crash d'ordinateur arrivé à Laurent Garnier et posté par vincx dans le thread "Les plus beaux plantages Windows en live" du Pub des Gentlemen: http://fr.youtube.com/watch?v=99zt4uOxW60
A vous !
J'ai cherché dans les dix premières pages des forums du Pub, mais je n'ai pas trouvé de thread similaire à çui que je voulais, alors je le crée. L'idée est de rassembler ici les grands moments de solitude vécus par nos idoles en live.
Non pas pour se moquer, mais pour rigoler, comme dirait l'autre. Et parce que ça les rend plus humains, serais-je tenté d'ajouter...
Je commence avec le concert des Guns n Roses à Paris, hippodrome de Vincennes, en 1992, et l'intro de "Sweet child o' mine" où le bassiste Duff Mac Kagan (mais bon ils étaient tous faits comme des rats) loupe totalement son entrée (précisément à 2:02) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/guns%2Broses%2Bparis%2Bsweet/video/x4br1m_sweet-child-of-mine-intro_music
Je poste aussi un crash d'ordinateur arrivé à Laurent Garnier et posté par vincx dans le thread "Les plus beaux plantages Windows en live" du Pub des Gentlemen: http://fr.youtube.com/watch?v=99zt4uOxW60
A vous !
flonflon zingueur
1045
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 05/11/2008 à 01:32:48
" RENNY ",tiens ça me dit quelquechose....
Ah oui : http://www.rennie.ch/_f/1/5.php
Anonyme
8690
82 Posté le 05/11/2008 à 10:38:50
Renaud n'a jamais très bien chanté.
A sa jeune époque ça passait encore...
Mais en 2000, il était au fond du gouffre et sa tournée "Un piano, une guitare et Renaud" était pathétique, réellement pathétique. Un type inconnu se présente dans un caf'conc', il chante trois chansons comme lui, aussi sec il se fait foutre dehors à coups de pied au cul et le barman y donne même pas un franc.
Faut quand même pas déconner.
J'ai été fan du bonhomme, de ses idées, de ses engagements, de ses textes. Après, quand on se dit chanteur, faut quand même assurer un minimum. Un minimum. Là le minimum il y est pas. Alors homme d'idées, ok, homme engagé, ok, parolier sympa, ok. Chanteur non. Ou alors, même mon chien est chanteur et après on s'étonne de voir autant de minables qui se présentent aux castings des émissions de à-la-recherche-de-le-nouveau-chanteur-académie-star avec autant d'assurance... c'est un peu normal aussi, vu les modèles qu'on nous présente !
Rheusement qu'ici on est entre gens qui se comprennent
A sa jeune époque ça passait encore...
Mais en 2000, il était au fond du gouffre et sa tournée "Un piano, une guitare et Renaud" était pathétique, réellement pathétique. Un type inconnu se présente dans un caf'conc', il chante trois chansons comme lui, aussi sec il se fait foutre dehors à coups de pied au cul et le barman y donne même pas un franc.
Faut quand même pas déconner.
J'ai été fan du bonhomme, de ses idées, de ses engagements, de ses textes. Après, quand on se dit chanteur, faut quand même assurer un minimum. Un minimum. Là le minimum il y est pas. Alors homme d'idées, ok, homme engagé, ok, parolier sympa, ok. Chanteur non. Ou alors, même mon chien est chanteur et après on s'étonne de voir autant de minables qui se présentent aux castings des émissions de à-la-recherche-de-le-nouveau-chanteur-académie-star avec autant d'assurance... c'est un peu normal aussi, vu les modèles qu'on nous présente !
Rheusement qu'ici on est entre gens qui se comprennent
fuckyoulasvegas
1642
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
83 Posté le 05/11/2008 à 10:45:27
Je suis meme pas sur que gainsbourg ait fait aussi nul
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
84 Posté le 05/11/2008 à 13:23:46
Citation : et après on s'étonne de voir autant de minables qui se présentent aux castings des émissions
Oui mais eux, ils n'ont pas composé hexagone, mistral gagnant, où c'est que j'ai mis mon flingue entre autres... Ils ne tiennent pas 5 heures de concert gratuit à la Cigale rien que pour les fans...
Je sais de source sûre qu'il a très honte de sa prestation au stade de France avec Johnny.
quand à Jojo, ça doit bien être le seul en France qui ne connaît pas "morgane de toi"... mais bon, il habite pas en France non plus...
Sur ce, je vais me mettre pour la 1000ème fois "à la belle de mai", le meilleur album de renaud que je vous recommande, car curieusement, il n'est pas très connu.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 05/11/2008 à 15:34:53
Que celui qui sait chanter "Tu vas au bal ?" lui jette la première pierre.
Bon, on change de sujet ?
Bon, on change de sujet ?
Anonyme
8690
87 Posté le 05/11/2008 à 17:57:16
Rhoooo roman !
Es-tu d'accord que la meilleure de "La belle de mai" c'est encore "La médaille" ? que j'ai d'ailleurs à mon répertoire, juste après l'hymne de l'ex-URSS, j'aime bien passer sans transition de l'une à l'autre car tout oppose ces deux morceaux, absolument tout.
Sinon, comme disait YanLowFreq:
Citation : J'ai été fan du bonhomme, de ses idées, de ses engagements, de ses textes
Es-tu d'accord que la meilleure de "La belle de mai" c'est encore "La médaille" ? que j'ai d'ailleurs à mon répertoire, juste après l'hymne de l'ex-URSS, j'aime bien passer sans transition de l'une à l'autre car tout oppose ces deux morceaux, absolument tout.
Sinon, comme disait YanLowFreq:
Citation : Bon, on change de sujet ?
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
88 Posté le 05/11/2008 à 18:26:57
Hors sujet : +1 pour renaud ya des pépites sur la belle de mai !!
le sirop de la rue...
le petit chat est mort...
mon amoureux...
et bien sûr la médaille !!
@+ Fred
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
89 Posté le 06/11/2008 à 00:10:21
Hors sujet : Ah... Willy Brouillard, Adios zapata... y'a vraiment pas une note à perdre dans ce disque !!!
Comme quoi on peut faire des fausses notes, avoir les cordes vocales quelquefois défaillantes et être géniale et tenir le public dans un état extatique...
Barbara - l'aigle noir, la seule à pouvoir interpréter cette chanson.
https://www.youtube.com/watch?v=oebKA9ePmEo
Anonyme
8690
90 Posté le 07/11/2008 à 10:19:41
Bien ouéj Roman, mais c'est la façon de chanter de Barbara, ce n'est pas un "couac"...
mais c'est vrai qu'elle déraille, saute des syllabes, qu'elle est pas très juste parfois...
mais c'est vrai qu'elle déraille, saute des syllabes, qu'elle est pas très juste parfois...
- < Liste des sujets
- Charte